• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Jaminet, l'avenir lui appartient - Lindependant.fr

LANTA avait précisé lors de l'AG MIXTE que la priorité en terme de recrutement c'était donc de CONSERVER le maximum des joueurs en fin de contrat !

Avec la crise de la COVID , les incertitudes budgétaires sont telles , à l'USAP comme partout ailleurs , que le "marché" est plutôt atone ..
Mais si l' homme-augmenté du haut plateau pouvait avoir une fulgurance et la communiquer , tout le monde Usapiste en serait ravi !
 
LANTA avait précisé lors de l'AG MIXTE que la priorité en terme de recrutement c'était donc de CONSERVER le maximum des joueurs en fin de contrat !

Avec la crise de la COVID , les incertitudes budgétaires sont telles , à l'USAP comme partout ailleurs , que le "marché" est plutôt atone ..
Mais si l' homme-augmenté du haut plateau pouvait avoir une fulgurance et la communiquer , tout le monde Usapiste en serait ravi !

Quoi t'y arrives pas toi à pondre un budget ? Un tiers de saison 2019-2020 en moins, des huis clos indéfini 2020-2021, tout tes partenaires qui doivent tirer la langue et qui sont dans le flou total, une petite incertitude sur les plays off cette année voire une hypothétique montée c est qd même pas bien compliqué...
D un autre côté tu es jaminet en septembre ta côte vaut 1,là elle est à 3, tu fais quoi tu ressignes de suite car grâce au capcinois Lanta sait désormais qu il vaut mieux te garder ou tu attends une offre de la Rochelle ou Lyon ou tartanpion pour doubler ton salaire et jouer la h cup ?
 
Mon capcinou , Lanta attend que tu lui dise comment faire pour le faire signer :raison:

Il n'a que le faire et vite qu'il ne joue surtout pas à la Leonardo.
Et je vais te donner une idée que tu trouveras con certainement on peut le voir ainsi; ils signent vite; ils jouent; ils ne signe pas vite; ils ne jouent pas
Peu importe nos difficultés et les résultats.
Vite veut dire avant le 1er janvier
 
Tu crois vraiment que les recruteurs des équipes du top14 attendent un article de l'indépendant pour se rendre compte qu'un type est intéressant à recruter ?
Tous les recruteurs regardent TOUS les matchs aussi bien de top14 que de prod2 et même des différends championnats étrangers donc Jaminet ils le connaissent tous.

C est qd même pas simple manager comme boulot, t imagines le type il doit se taper tous les jours l'indep, le dauphine libéré, les derniers nouvelles d Alsace, l'ouest républicain, Corse matin (on sait jamais une pépite en fédérale) , sans compter la gazette de Tbilissi ou le Wellington observer, tout ça pour savoir qui joue bien et qui est sous contrat.
Reflexion faite c est con avec le prix de tous ces abonnements je pense qu il peut se payer rugby +
 
C'est dans quel monde ?

Un monde cauchemardesque que même Netflix n y a pas pensé. T imagines l enfer tu fais un chantage à 2 balles à jaminet donc t es moins fort : 35 posts du capcinois pour dire qu est ce qu on branle et on gâche les pepites qui vont aller voir ailleurs et faut recruter en 1ere ligne
-jaminet est gavé de ne pas jouer et se barre à oyo, 42 posts du capcinois : qu est ce qu on a foutu on aurait dû le garder fallait lui montrer notre confiance et le mettre capitaine et faut recruter en 1ere ligne
 
Roussel aussi, non ?
C’est différent, Roussel est sous contrat sauf qu’il aurait une clause pour un départ anticipé si offre et accord pour club de Top14 alors que ceux que je cite seront en fin de contrat en juin 2021.
De mémoire Roussel à parafé un nouveau contrat la saison dernière de 3 ans soit jusqu’en 2022 où 2023 (il me semble). Mais, car il y a un « mais » si Toulon veut en Juin le recruter, il pourra partir (après avoir régler un petit chèque au club) alors qu’il sera sous contrat.

Walcker par exemple pouvait cette saison partir en Top14 même si il était sous contrat jusqu’en Juin 2021 car clause.

Le problème est que pour garder nos meilleurs jeunes le club est « presque » dans l’obligation de mettre des « clauses » (ahhhh le professionnalisme et le mondes dès agents).
 
Retour
Haut