USAP : Jackson aux London Irish (officiel) - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Articles de presse, 7 Mai 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. marco3866

marco3866 USAPiste impliqué

Notations:
    +539 / 19 / -3

Partager cette page

Encore un fois ça montre que l'irlandais est incapable de s'adapter a notre top 14 ce type a été plus que mauvais toute l'anbee et cette fois on ne peut pas dire que c car il se préserve de la sélection Irlandaise ...

2. clement6628

clement6628 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +6 263 / 60 / -18
    Le seul international irlandais qui a l'air de bien s'acclimater est Simon Zebo qui est... franco-irlandais haha

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  3. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +3 312 / 105 / -17
    Il me semble qu'il a été puni le weekend dernier ...

4. Vadier

Vadier Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 893 / 99 / -14
    Oui mais parce que "A London,London,àLondon London ,allons donc donc donc pécher la sardine,à London London,à London London,à London London,,on aime les gros poissons"haha

5. 8brennus

8brennus USAPiste bavard

Notations:
    +26 / 0 / -0
    Stuart HOLDING , ouvreur ou centre , impliqué lui aussi dans la même affaire que Jakson , et un des élément majeur de l'effectif briviste ; il est largement concerné dans la réussite du CAB , 1er de la D2 .

Partager cette page