USAP : Jackson aux London Irish (officiel) - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Articles de presse, 7 Mai 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. rouste66

rouste66 USAPiste bavard

Notations:
    +210 / 15 / -1

Partager cette page

Jackson finit quand même 1er. ...des plus mauvais plusieurs.Saison ratée mais il n est pas le seul.

2. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +3 138 / 98 / -14
    Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!! ???:comprendpas::comprendpas:
    hahahaha
    ;)

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  3. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +2 063 / 57 / -5
    Blessure de ceux qui restent? Tu parles de Selponi, Mélé ou Farnoux ( déjà blessé).

4. Blutch

Blutch USAPiste impliqué

Notations:
    +400 / 12 / -4
    Qu’il ne se soit pas trouver dans le jeu de l’usap pourquoi pas, mais louper tous les plaquages comme il a fait qui souvent amener l’essai derrière relève d’un vrai manque d’envie. Je suis content qu’il s’en aille il me manquera pas

5. harlequins65

harlequins65 USAPiste impliqué

Notations:
    +832 / 15 / -2
    Tout à fait d'accord avec toi, même si le club a fait une erreur de casting en recrutant un jour non adapté à notre style de jeu, il faut avouer que PJ n'a pas montré une grande motivation sur le terrain. Il y a les plaquages et les pénalités 22 m face aux barres loupées contre Pau et l'ASM ...indigne de la part d'un joueur de ce niveau .

6. Gef

Gef Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 334 / 29 / -11
    C'est le genre de situation où tout le monde est content enfait, du Président jusqu'au supporter, en passant par le staff, le joueur et sans doute ses coéquipiers.

7. Jeanphi66

Jeanphi66 USAPiste bavard

Notations:
    +35 / 3 / -1
    Moi ça me fait de la peine. Je pense que le joueur est très talentueux. C'est pas un bon défenseur certes , mais il a une qualité de passe impressionnante. De plus une année de suffit pas pour passer d'un système irlandais au système français qui est plus intuitif.

8. padragade

padragade USAPiste bavard

Notations:
    +242 / 4 / -3
    l erreur de casting est énorme en fait
    pj avait des problèmes extra sportifs et même s il a été acquitté c est évident que cela a joue sur son moral
    pas joué pendant 1 an
    la philosophie du jeu irlandais est complètement différente de ce que demande le staff de l usap
    avec tout ça il est évident que cela ne pouvait donner qu une année blanche
    pari tenté pari perdu
    un peu comme
    aprés s il faut l an prochain il va tout casser ( je l espére pour lui)
    sinon c etait un gros salaire et l usap est content de s en débarrasser

Partager cette page