• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Jackson aux London Irish (officiel) - Lindependant.fr

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 599
Réactions
1 914
Salaire en moins mes derrière on recrute pas donc encore une fois il on menti lors de la présentation du projet
tu sait en général si tu prend les gens pour des con tu le paye cash:raison: après lanta a dit hier que si le projet ne voie pas le jour on serai ridicule prenons acte de c est parole et on va voir comment va avancer leur projet a 50 boule une paille pour la régions. haha
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 599
Réactions
1 914
Beh Suchier + Etienne* ça te vas pas ?
tu pense qu on va avoir un budget pléthorique par rapport a des never biarritz bayonne oyonnax brive aix en provence moi perso j en suis pas sur un centre expérimenté et un pilier droit minimum de plus n aurai pas étai du luxe:raison: faut pas oublié que brown n offre pas beaucoup de garantis mais ça le club la pas encore compris.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 629
Réactions
2 692

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 429
Réactions
899
tu pense qu on va avoir un budget pléthorique par rapport a des never biarritz bayonne oyonnax brive aix en provence moi perso j en suis pas sur un centre expérimenté et un pilier droit minimum de plus n aurai pas étai du luxe:raison: faut pas oublié que brown n offre pas beaucoup de garantis mais ça le club la pas encore compris.


Sérieux un minimum d'effort avec l'ortaugraffe.....ça fait mal....
 

padragade

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Septembre 2016
Messages
753
Réactions
399
oui encore un mensonge de plus
le 1er mensonge c est la 1ere année de pro d2 ça s appelait la reconquête on t a fait croire que l on pouvait remonter de suite
et en suivant jusqu a aujourd hui
en fait plus j y refléchi et plus je me dis que ce projet c est infaisable
non mais sans déconner doeureux ( qu on aime ou pas c est pas la question) démissionne d un projet de centre de formation a 20 boules ou il a bossé pendant 1an et demi et 2 mois après on t en sort un de 55 patates
et hier lanta essaye de faire baver tout le monde en disant qu on pourrait accueillir les blacks grâce au centre de formation!!!!(en fait il l a pas dit mais il l a sous entendu )
mais c est hallucinant d entendre ça si on réfléchi un peu
et oui comme les blacks préparent leur coupe du monde 15 jours avant quelle commence ( les voyages sont pris direct par les joueurs sur lastvoyage et l hôtel c est le capitaine qui fait ça sur tripadvisor la veille du départ et pour l entrainement on trouvera bien un prés on virera la vache comme ca on pourra s entraîner)
de cette façon ca ira très bien comme ça ils participeront a l inauguration du centre de formation et oui bien sur
non mais sans déconner maintenant
on peut se positionner effectivement pour accuellir une equipe c est vrai
mis après il y a un cahier des charges établi par l organisateur de la cdm
et aprés c est les équipes qui choisissent ou ils vont crécher
et ça c est décidé plus d un an avant que la compétition commence!!!
et venez chez nous bon aujour d hui y a rien mais quand vous serez la tout sera nickel
non mais sans déconner
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
tu pense qu on va avoir un budget pléthorique par rapport a des never biarritz bayonne oyonnax brive aix en provence moi perso j en suis pas sur un centre expérimenté et un pilier droit minimum de plus n aurai pas étai du luxe:raison: faut pas oublié que brown n offre pas beaucoup de garantis mais ça le club la pas encore compris.
Oui mais méme avec un recrutement incomplet,je suis convaincu que l'on s'en sortira.Par s'en sortir je veux dire jouer les premiers roles.Mais le probléme n'est pas là,on peut méme monter,mais dans ces conditions est ce souhaitable?Je ne crois pas car je crains que nous nous retrouvions une nouvelle fois parti pour une saison galére en Top 14 avec trés peu de chance de se maintenir.En fait je ne vois dans ce recrutement pas mauvais,à ce stade,qu'une vision a court terme.
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 489
Réactions
1 317
Jackson finit quand même 1er. ...des plus mauvais plusieurs.Saison ratée mais il n est pas le seul.
 
Haut Bas