• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : grosse suspension pour Seilala Lam - Lindependant.fr

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 039
Réactions
1 540
Non, c'est pas du tout une erreur ! Cela semble signifier tout simplement que dans l'esprit du staff le choix numéro un au talon, c'était sûrement lui ! ( un choix dont nous n'avons pas eu a nous plaindre me semble t'il ! ). La coupe d'Europe devait lui permettre de récupérer...N'oublions pas que la coupe d'Europe devait avant tout permettre de garder tout le monde concerné...
Le staff était forcément au courant que Lam était cité en commission. Avec un peu de jugeote ils auraient pu le metttre dans le groupe ( sans l objectif de le faire jouer) et ainsi activer son éventuelle suspension.
Il y a quelques temps je crois, les all black avaient organisé un match pour accélérer le délai de suspension de Sonny Bil Williams.
 

Med31

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
377
Réactions
70
Et en faisant appel, et en mettant Lam dans le groupe pour le match retour du Connacht (je dis ça mais j'ai pas regardé si c'était possible), on pourrait pas gagner un match de suspension.. ??
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
Et en faisant appel, et en mettant Lam dans le groupe pour le match retour du Connacht (je dis ça mais j'ai pas regardé si c'était possible), on pourrait pas gagner un match de suspension.. ??
...... du fait que le joueur n'est pas inscrit sur la liste des joueurs de l'Usap qualifiés pour participer à la Challenge Cup...........
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 257
Réactions
5 621
...... du fait que le joueur n'est pas inscrit sur la liste des joueurs de l'Usap qualifiés pour participer à la Challenge Cup...........
Oui ! c'est ce dont je voulais parler dans mon post initial...et @KingPong66 aussi je pense ! Si il n'est pas sur cette liste transmise avant le début de la compétition, il ne peut pas jouer tout simplement !!!
 
Haut Bas