• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP / GRENOBLE

Merci de penser qu on vient chez vous pour gagner. C est sympa.
Que notre staff y pense , peut être.
Mais.vjez les supporter pas trop.
Perso si on prend le bonus défensif.cjrz vous , ça sera bien.
Je pense plutôt.que vous allez nous passer au moins 30 pts.
Dormez tranquille et serein.
 

Vu sur Rugbyrama pronostics : Perpignan - Grenoble

"Ce match pourrait avoir tout d'un choc de haut de tableau dans cette Pro D2. Mais Grenoble passe à côté de son début de saison avec seulement une victoire lors de la première journée face à Nevers. Depuis, Grenoble a beaucoup de mal, en témoigne le match nul à domicile face à Montauban. En face, c'est une tout autre histoire. Perpignan reste sur trois victoires consécutives dont le carton du week-end dernier face à Mont de Marsan (50-10). Nul doute que les supporters Sang et Or en redemanderont surtout face à Grenoble, où les matchs sont toujours tendus. Les Usapistes ont même l'occasion de prendre la tête du championnat et pourrait donc réaliser le coup parfait. Grenoble, de son côté, va essayer de, enfin, lancer sa saison".

Cela serait impec !!!!
 
L'équipe type selon le forum de Grenoble !!

Kaika Rossi Rey

Demote Ostrikov

Ancely Fourie Halaifonua

Escande Selponi

Masilevu Séguret Fusier Tupuola

Bousquet


Jacquot , Saragallet , Alvès, Gayraud , Blanc -Mappaz , Ruaud , Valençot , Capuozzo

Effectivement compo très intéressante !! Et nos anciens catalans seront peut être alignés !!
 
Je ne sais pas ( ou plus :D) ce que vaut ESCANDE , je vais craindre ENZO et BOUSQUET tout le temps , j'aime bien SEGURET comme centre et ils ont en MASILEVU une vraie flèche ...Devant FOURIE est au dessus de tous les autres ...mais ils feront connaissance avec QUENTIN à gauche , avec LUCAS au talon et avec nos 2emes et 3emes ligne ...ça les fera pas rire quand même !
J'espère voir un trés grand VOLAVOLA pour faire voler :D leur défense en éclat et que JB se rappelle à leur bon souvenir ..
J'y crois , j'espère que le choix de C+ quasiment au meilleur horaire TV sera payant pour notre USAP !
 
J' espère moi aussi, à la condition de ne pas confondre vitesse et précipitation , de bien construire le match . En respectant le jeu et la discipline .Dés le début avec deux butteurs VOLAVOLA et JAMINET des 45 aux 55, il faut prendre tous les points , même ceux dans les 22 , les pénal-touches, ce doit être après avoir assuré le score.
 
L'équipe :

WALCKER / VELARTE / PHILIPPART

FAASALELE / ROUSSEL

CHOULY / BACHELIER / LEMALU

ECOCHARD / VOLAVOLA

DUBOIS / TISLEY / ACEBES / PUJOL

FARNOUX

LAM / LOTRIAN / LABOUTELEY / ERU / BRAZO / RODOR / JAMINET / KUBRIASHVILI
 
Retour
Haut