• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP / GRENOBLE

Hello à tous,
Je vous trouve assez cool sur notre fond de jeu.
Tactiquement on maitrise le match... mais attention!
Mêlée moyenne contre une mêlée faible
Maul pénétrants : très souvent à contre temps... quand il faut appuyer ouvert on appuie fermé etc..
On attaque arreté. Tom est plus lent qu avant je ne sais pas pourquoi. Une demi seconde ca compte pour défendre.
On se fait emmerder pas possible sur les ballons au sol... parce qu on joue au sol! Il faudrait adapter notre rugby à nos qualités et aux nouvelles règles. Regardez Toulouse ils le font tres bien.
Enfin Tisley au centre ca ne marche pas. On perd notre rythme.

Il faut bosser ces sujets.....

Sinon bonne défense et heureusement qu on a quelques calibres: Lemalu! bachelier, roussel, velarte, jaminet, rodor, volavola.. bon match de farnoux aussi.
 
BOUQUET, j'ai joué contre lui à Vienne, mauvais souvenir, alors que la fin approche moins de 5 minutes, que nous menons de 2 pts , il relance de ses 22 et commence son slalom , nous passe en revue , on panique , il ne reste plus qu' a le regarder s' affaler aux poteaux . Messieurs , vous avez le bonjour de Jacky . Le stade l'ovationne . Quel artiste c 'était, ce jour là il jouait 10 .
 
BOUQUET, j'ai joué contre lui à Vienne, mauvais souvenir, alors que la fin approche moins de 5 minutes, que nous menons de 2 pts , il relance de ses 22 et commence son slalom et sa revue de troupe, on panique , il ne reste plus qu' a le regarder s' affaler aux poteaux . Messieurs , vous avez le bonjour de Jacky . Le stade explose, l'ovationne . Quel artiste c 'était, ce jour là, il jouait 10 .
 
Retour
Haut