• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-Grenoble - David Mélé : "Leur donner tort" - Lindependant.fr

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 900
Réactions
787
IL faudrait mieux arrêter de parler (DM) et nous donner raison avec enfin une 1ere victoire à AG
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Nous nous avons inventé la saison impasse !

La saison prochaine ca va barder, Rivière va foutre des pichenettes de partout (si il y arrive pas il foutra sa piche dans sa nenette) ! Tiens j’ai une idée, paraît que Custoja et Cotet sont dispo ! Y a un truc à faire non ?!

Fais comme tout le monde, attends les voeux 2020 en calbut.

Chers supporters clients.

L'année 2019 ne s'est pas déroulée selon mes espérances.

Aussi, j'ai décidé (tout seul, Deroeux et Lanta étant partis alors que la marque USAP était plus attractive que jamais, j'en veux pour preuve ces nombreux supporters et leurs repas tiré du sac revenus récemment de Carcassonne avec un précieux bonus défensif en poche) de rendre publics d'ici à peine un mois les contours du projet USAP 2030.

J'annonce d'ores et déjà les mesures suivantes :
- le retour du food truck à Burgers car j'avais été mal conseillé sur le sujet et dorénavant je n'écouterai que moi
- l'ouverture d'un espace kids avec maquillage aux couleurs du club car j'ai remarqué que cela marchait très bien au Stade Français
- la signature de Weepu, Valentine et Davetawalu car je ne serai pas le président d'une vie nocturne ennuyeuse le samedi soir à Perpignan.

Je vous demande de la patience et de la persévérance car je n'y parviendrai pas seul.

Longue vie à notre USAP.

PS : je serai sur la pelouse peu avant le coup d'envoi et bien entendu en cas de victoire pour vous faire coucou.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Plus qu'une semaine .........................................C'est loooooooooooooooooooooooooooooooooong !!!!:nul::nul:
Bon, comme nous allons gagner Grenoble, toute la semaine prochaine va être consacré à la remontada (pas difficile à deviner ) et ensuite en fin de semaine ( et oui, il l'a dit , ce n'est ni supputation, ni supposition, ni, "on m'a dit que", ni "JE PENSE" ), nous aurons le discours de notre "cher" Président , sur le fameux PROJET !!!:raison:
****** !!!, j'en salive d'avance , nous allons enfin savoir où l'Usap se dirige et si nous avons un capitaine ou une girouette à bord de la barque Catalane ..:p
upload_2019-3-23_7-24-47.jpeg
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Fais comme tout le monde, attends les voeux 2020 en calbut.

Chers supporters clients.

L'année 2019 ne s'est pas déroulée selon mes espérances.

Aussi, j'ai décidé (tout seul, Deroeux et Lanta étant partis alors que la marque USAP était plus attractive que jamais, j'en veux pour preuve ces nombreux supporters et leurs repas tiré du sac revenus récemment de Carcassonne avec un précieux bonus défensif en poche) de rendre publics d'ici à peine un mois les contours du projet USAP 2030.

J'annonce d'ores et déjà les mesures suivantes :
- le retour du food truck à Burgers car j'avais été mal conseillé sur le sujet et dorénavant je n'écouterai que moi
- l'ouverture d'un espace kids avec maquillage aux couleurs du club car j'ai remarqué que cela marchait très bien au Stade Français
- la signature de Weepu, Valentine et Davetawalu car je ne serai pas le président d'une vie nocturne ennuyeuse le samedi soir à Perpignan.

Je vous demande de la patience et de la persévérance car je n'y parviendrai pas seul.

Longue vie à notre USAP.

PS : je serai sur la pelouse peu avant le coup d'envoi et bien entendu en cas de victoire pour vous faire coucou.
Mais qui est donc cet étrange personnage,si moderne ,si spirituel?haha
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 351
Réactions
1 404
Fais comme tout le monde, attends les voeux 2020 en calbut.

Chers supporters clients.

L'année 2019 ne s'est pas déroulée selon mes espérances.

Aussi, j'ai décidé (tout seul, Deroeux et Lanta étant partis alors que la marque USAP était plus attractive que jamais, j'en veux pour preuve ces nombreux supporters et leurs repas tiré du sac revenus récemment de Carcassonne avec un précieux bonus défensif en poche) de rendre publics d'ici à peine un mois les contours du projet USAP 2030.

J'annonce d'ores et déjà les mesures suivantes :
- le retour du food truck à Burgers car j'avais été mal conseillé sur le sujet et dorénavant je n'écouterai que moi
- l'ouverture d'un espace kids avec maquillage aux couleurs du club car j'ai remarqué que cela marchait très bien au Stade Français
- la signature de Weepu, Valentine et Davetawalu car je ne serai pas le président d'une vie nocturne ennuyeuse le samedi soir à Perpignan.

Je vous demande de la patience et de la persévérance car je n'y parviendrai pas.

Longue vie à notre USAP.

PS : je serai sur la pelouse peu avant le coup d'envoi et bien entendu en cas de victoire pour vous faire coucou.
C'est presque ça, mais à un mot (de trop) près. J'ai corrigé... :lunette:
 
Haut Bas