• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-Grenoble - David Mélé : "Leur donner tort" - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Messages
7 665
Réactions
285
"Il faut qu’on aille prendre des points à Perpignan". L’entraîneur Stéphane Glas et les Grenoblois (13es) ont annoncé leurs ambitions dans les médias cette semaine : ils viendront à Aimé-Giral pour s’éloigner...

Lire la suite ...
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 492
Réactions
1 317
Ben oui,les petits viennent pour 4 pts, les gros pour 5.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 999
Réactions
5 783
Il aurait même pu dire "arrêter de leur donner raison".
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
Il est loin le temps ou les équipes appréhendaient de venir à AG...
C'est clair qu'à imaginer un scénario catastrophe, je pense qu'on était beaucoup à au moins espérer une équipe capable de faire quelques coups à Aimé Giral, quitte à se prendre branlée sur branlée à l'extérieur et deux ou trois à la maison. 2 points sur 50 possibles à Aimé Giral, comment dire...
https://www.lindependant.fr/2018/08/23/alan-brazo-usap-quaime-giral-reste-invaincu,4681597.php
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 999
Réactions
5 783
C'est clair qu'à imaginer un scénario catastrophe, je pense qu'on était beaucoup à au moins espérer une équipe capable de faire quelques coups à Aimé Giral, quitte à se prendre branlée sur branlée à l'extérieur et deux ou trois à la maison. 2 points sur 50 possibles à Aimé Giral, comment dire...
https://www.lindependant.fr/2018/08/23/alan-brazo-usap-quaime-giral-reste-invaincu,4681597.php

La seule impasse qu'on a faite en top 14 cette année c'est au Racing. Alors qu'en proD2 il y a eu Soyaux, Biarritz et Nevers notamment.

Concernant l'article, déjà à l'époque certains forumeurs avisés disaient que c'était un objectif "à la con", sachant qu'en proD2 on avait perdu 2 matchs sur 15 à la maison, il ne fallait pas espérer mieux.
 

Drexciya

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 277
Réactions
1 129
2 points sur 50 possibles à Aimé Giral, comment dire...
Perdu pour perdu, j'aurais quand même bien aimé une ou deux générales à domicile, histoire qu'ils viennent chercher leurs 4 ou 5 points non sans appréhension...
 
Haut Bas