• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Grenoble. Croire en la remuntada !!!

FCG

USAPiste balbutiant
Inscrit
19 Mars 2019
Messages
9
Réactions
34
Salut à vous supporters Usapistes ,

Bon globalement on se trouve a peu près dans la même galère , avec des difficultés de part et d'autre pour inscrire le moindre point dans ce championnat ou l'on a du mal à exister .
Nos équipes se rencontrent ce week end et nous avons la même obligation de nous imposer , vous pour croire en une possible remontada ( Barcelone c'est aussi Catalan , non ? :) ) et nous pour espérer d'abord vous laisser cette peu envieuse 14eme place et si possible lancer notre propre remontada sur les Agenais.

Le hic pour nous c'est que depuis plusieurs matchs on fait face à une cascade d'absents , vous avez eu votre lot en première partie de championnat et c'est maintenant notre tour . Pour ceux qui connaissent un peu nos joueurs il va nous manquer devant : En pilier droit Kubriashvili et a priori Gigashvili , Forletta devrait retrouver Ali Oz notre pilier de la finale . Geraci , Fifita , N'kinsi en seconde ligne et Godener , Berruyer et notre capitaine sétéphano en troisième ligne.

Bon c'est la vie on ne va pas pleurer et si vous n'allez pas rencontrer l'équipe la plus solide que nous ayons à présenter on a quand même tenu la mélée du racing la semaine dernière . On a pris une par contre une sacré lecon d'efficacité , mon dieu quelle vitesse et quelle vista au Racing ..... Teddy Thomas qui n'est pas dans le groupe France ....

Alors laquelle de nos deux équipes va terminer avec un grand mal de tête ? j'ai un peu peur de connaitre la réponse car ca va être compliqué de nous imposer à Aimé Giral , surtout si vous êtes discipliné et ne donnez pas de munitions à Gaetan Germain . On est trés friables en défense actuellement et généralement cela ne pardonne pas à l'extérieur surtout devant une équipe qui aura a coeur de gagner son premier match à domicile.

Une victoire de votre part et il n'y aura plus que huits points de retard (avec un 4-0) , deux matchs ........ pas si difficile finalement , en tout cas ,pas plus compliqué que nous pour aller chercher Agen et éviter un match de Barrage dont l'issue sera trés trés trés incertaine .Ca serait une folie de croire que celui qui finit 13ème du championnat est nettement supérieur à une équipe de prod2 jouant à domicile et remontée comme une pendule . La seule bonne nouvelle si on se trouve dans cette situation c'est que de notre coté on sera largement prévenus .

Bon voila quelques nouvelles de Grenoble (dont vous avez le droit de vous foutre complétement ;)) mais en lisant votre Forum , je voulais juste vous passer le message que vous n'êtes probablement pas autant au fond du gouffre que ce que vous pensez et que si gouffre il y a nous ne sommes pas définitivement plus haut que vous.

Bonne chance à vous pour Samedi et bon courage !!!!
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 919
Réactions
6 908
Merci et bonne victoire à vous.

P.S: nos joueurs évitent les rucks et le jeu au pied ça les soule (Forletta (2019)) et disent que Bayonne l'an dernier ils étaient nuls (Bousquet (2019)), donc bah vous savez ce qu'il vous reste à faire pour gagner. Ah vous le saviez déjà? :v
Bonne victoire à vous ?
J'apprécie le message de notre ami @FCG , de là à lui souhaiter bonne victoire, il y a un fossé que je ne franchirais certainement pas !
Je souhaite à toutes les équipes qui jouent contre l'USAP une ...défaite honorable.

Avec des supporters comme toi, L'USAP est mal barrée. Heureusement que vous n'êtes qu'une poignée, même si vous êtes multiple.
 
Dernière édition:

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 992
Réactions
5 771
Être supporter ça n'empêche pas d'être un minimum objectif. Je pense que ça ne fait plaisir à personne d'être la risée du top 14. Cependant l'équipe que ce soit par une mauvaise stratégie, de la suffisance ou des erreurs individuelles prouvé qu'elle n'était pas digne cette saison d'évoluer à ce niveau.
 

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Messages
339
Réactions
426
Merci @FCG pour ton message et surtout ton bel esprit!
Je trouve ce message plutôt objectif! Nous sommes quasiment dans la même galère, mais samedi nous serons les adversaires du jour pendant 80 min!
Alors que le meilleur gagne!!!! (Et dans le meilleur des cas que ce soit l'USAP! :content:)
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 599
Réactions
1 914
Être supporter ça n'empêche pas d'être un minimum objectif. Je pense que ça ne fait plaisir à personne d'être la risée du top 14. Cependant l'équipe que ce soit par une mauvaise stratégie, de la suffisance ou des erreurs individuelles prouvé qu'elle n'était pas digne cette saison d'évoluer à ce niveau.
sur un match tu peut leur marché dessus je trouve pas grenoble meilleur que nous il on eu l inteligence de recruté beaucoup plus de joueur que nous et deS joueur d experience apart ca je les trouve pas aux dessus de nous .sur un match tous peut ce passer il suffira que le rebond soie de notre coté ceux qui n ai pas le qua depuis le debut de la saison on a jamais pu aligné notre equipe type .samedi jouer comme des mort de faim ne pas les laissé respiré ne pas leur laissé de bonus et si par bohneur on pouvais prendre le bonus ca serai un super samedi.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 992
Réactions
5 771
@matchico bien sûr qu'on espère une victoire sur ce match, mais jusque là l'équipe s'est chiée dessus dans tous les matchs "importants/de la dernière chance". À voir quelle sera l'approche et surtout une très grosse entâme avec une défense concernée qui fera qu'on n'ait pas 0 - 14 au quart d'heure de jeu.
 
Haut Bas