• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Grenoble. Croire en la remuntada !!!

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 534
Réactions
2 652
peut être pas la seule chance la rochelle et complètement a la rue en ce moment alors pourquoi pas:raison: mais de la a joué la 13 eme place alors qu on va se taper le racing toulouse clermont ubb lyon la on pourrais parlé d un enorme miracle :raison:si vous passer par lourdes aller déposé un cierge on sait jamaishaha.
si c'était le cas alors que des regrets à avoir
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Il paraît que ça marche aussi avec "cette mentalité" et "ce bassin économique".

J'ai également vaguement entendu parler d'une marque USAP qui resterait attractive.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 334
Réactions
4 031

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Surtout que l'année derniére nous les avons humilié en finale , avec la petite provoc qui va bien ...
Soyons positif les gars, faut pas oublier que l'année derniére, nous étions champion de PROD2 avec le meilleur staff (aussi) de prod2 et que cette année en TOP14 ........c'est l'inverse .
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 272
Réactions
3 188
Surtout que l'année derniére nous les avons humilié en finale , avec la petite provoc qui va bien ...
Soyons positif les gars, faut pas oublier que l'année derniére, nous étions champion de PROD2 avec le meilleur staff (aussi) de prod2 et que cette année en TOP14 ........c'est l'inverse .
On va pouvoir situer notre évolution par rapport à une équipe qu'on a dominée de la tête et des épaules il y a 9 mois à peine et qui, somme toute, a la même ossature que l'an dernier. De quoi vérifier si le travail aux entraînements a payé.
 
Haut Bas