• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Grenoble. Croire en la remuntada !!!

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 821
Réactions
2 508
Je propose que suite à cet acte innommable, Agen soit rélégué, nous offrant ainsi au moins le barrage.

Relégation en Fédérale 1. Avec des matchs le lundi soir à 19h30, le président dit que c'est sympa pour les rencontres business en loge.
 

FCG

USAPiste balbutiant
Inscrit
19 Mars 2019
Messages
9
Réactions
34
Si Ferrasse était encore là , ca serait match perdu avec 0 points :D
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Bonjour ami Catalans ,

Félicitations pour cette victoire méritée qui a du vous donner beaucoup de plaisir. De notre coté on repart un peu frustré et avec l'impression que l'on aurait pu faire mieux (au moins un défensif) mais place à la suite avec la réception du SF et le retour de quelques cadres de notre coté si tout va bien.

Je pense que si nous gagnons au moins un match , vous aurez du mal à recoller vu votre calendrier (mais bon ca c'est la théorie ) et surtout si on veut encore y croire pour passer devant Agen , il faudra les battre à domicile et pourquoi ne pas battre Toulon également à domicile . On va espérer quelques points face au SF et pourquoi pas à Pau qui ne joue plus rien .

Bref rien n'est encore définitivement fait ,

Je vous souhaite une bonne fin de championnat et si vous devez jouer en Prod2 l'année prochaine , dites vous que vous aurez enfin le plaisir de renouer avec la victoire régulièrement , de plus une défaite en barrage étant vite arrivée , rien ne dit que nous ne croisions pas à nouveau le fer l'année prochaine .

Bonne fin de saison à vous tous et n'oublions pas que même si on y met toute notre passion , ca n'est que du rugby ..... Espérons que ce que nous avons vu à Agen ce we (jet de cannette sur l'arbitre ) ne vienne pas polluer l'ambiance de notre sport.
Tu travailles dans la com?Si non tu devrais ,car tu as tout compris de ce qu'il fallait dire et ne pas dire lorsqu'on intervient sur un forum "étranger"haha
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065

FCG

USAPiste balbutiant
Inscrit
19 Mars 2019
Messages
9
Réactions
34
En plus , on m'a averti depuis la finale à Toulouse que vous bouffiez les enfants des supporters adverses , du coup tu penses bien que j'ai fait gaffe . :p
 

BN99

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
4 998
Réactions
3 116
En plus , on m'a averti depuis la finale à Toulouse que vous bouffiez les enfants des supporters adverses , du coup tu penses bien que j'ai fait gaffe . :p

Et encore, on t'a pas tout dit sur ce qui attend les supporters adverses ... leurs femmes aussi sont promises à la casserole :content:
 
Haut Bas