• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Grenoble. Croire en la remuntada !!!

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Essayons de gagner ce match au moins
Après le reste pour le moment c est de l ordre du fantasme
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
J’aimerais une équipe genre ( je ne sais pas les blessés et les possibles retours):

Forletta Lam Boutemani. ( Walcker Leiatua Sione)
Eru Vivalda. (Tutaia)
Bachelier Mamea Faleafa. ( Château , Brazo)
Mele. (Deghmache)
Selponi
Tima Cocagi Tomeopau Pujol. (Piukala)
Bousquet.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 729
Réactions
2 094
Si Jackson reste autant le faire jouer il sera peut être au point l'année prochaine !
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 279
Réactions
1 346
Banzai veut dire en nippon « 10000 ans de vie à l’Usap »........si si c’est vrai !
:content::content::content:

Ah ben merci pour la leçon de japonais.
Tu auras compris que je ne lui prêtais pas ce sens, mais plutôt celui du geste kamikaze.

Qu'est-ce qu'on apprend sur ce forum...
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 675
Réactions
10 355
Malgré notre défaite à castres, nous avons encore un infime espoir d'accrocher cette 13eme place.
On va peut-être me traiter de fou, mais les 12 points de retard que nous avons sur Grenoble ne sont pas irrattrapables, car eux aussi font du sur place, et même si nous avons encore des lacunes dans certains secteurs, on est loin d'être ridicule et avec un peu de réussite, on pourrait bien en surprendre quelques uns sur cette fin de saison.
Nos joueurs ne lâcheront rien, et une victoire contre le fcg ( il faut impérativement leur reprendre au minimum 4 points) nous donnerait du courage et de la confiance pour aller faire l'exploit à l'ubb.
Le score final à castres est très sévère et ne reflète pas le march, car à 10min de la fin, on est en supériorité numérique et on a une grosse occasion d'essai qui peut nous nous ramener à 5 points (bonus défensif)...
Finalement, ça tourne pas comme on l'espérait, mais le comportement des joueurs et le jeu pratiqué tout au long du match, semblent annoncer des matchs pleins et peut être même quelques victoires de plus.
Coninuons avec cet état d'esprit et la roue va tourner en notre faveur, Grenoble, l'ubb et La Rochelle sont à notre portée.
Il faut y croire, le maintien est encore possible.
Visca usap !!!
Rassure moi tu trolles ?

Mais comment veux-tu faire ??? Ce n'est pas question que Grenoble avance ou pas ! C'est juste nous le soucis ! Je crois qu'on ne réalise pas que si on enlève cet exploit de Montpellier, l'USAP a pris UN seul point depuis la fin du premier bloc !!! UN seul point depuis le mois d'octobre en enlevant l'exploit sans lendemain de Montpellier ! UN seul point en 11 matchs ! Comment peut-on encore espérer gagner trois ou quatre matchs alors que nous sommes passés complètement au travers de tous les matchs qu'on devait remporter. Non, non, en D2, nous y sommes mais complètement !
Prenons les matchs les uns après les autres, espérons au-moins une victoire, allez soyons fous deux, espérons qu'on prenne un peu de plaisir mais arrêtons de nous faire du mal avec ce maintien qu'à aucun moment nous avons effleuré.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 570
Haut Bas