• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Grenoble. Croire en la remuntada !!!

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
Ce qui avait permis à certains de dire qu'il avait été très bon en 10 alors qu'il n'avait joué que 20 minutes à ce poste.
Dans mes souvenirs, c'était plutôt l'inverse justement.
C'était l'époque où Selponi était détesté par le forum, où on parlait à chaque match plus de lui que de l'arbitre (c'est dire), où il était traité comme un minable... et beaucoup avaient dit "vous voyez que ce n'est pas un 10".
Ce qui d'ailleurs était un sacré raccourci car ce n'était qu'un match, qu'il avait occupé une vingtaine de minutes le poste de 10 (dernier match de Pot où il a une commotion et où on découvrira sa maladie) et surtout qu'il avait été très peu sollicité par les Grenoblois sous les ballons hauts ou défensivement.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 935
Réactions
6 973
C'est complètement faux. Cf le sujet Usap FCG saison dernière.

Tu aimes les faits? Explique comment Séguy a joué 31 minutes, Potgieter 40 minutes ( en fait 30 + 10 protocole commotion ) et Selponi 60 minutes en 10 sur le même match. => en réalité 20 minutes en 10 pour Selponi.

Pour ce qui est de défoncer le président, par rapport à beaucoup d'entre vous je pense que tu n'as pas du bien lire mes messages, de même pour nos avants. Bref craquante du matin. Bonne journée néanmoins.
Je me mets à ton niveau, j'balance des saucisses.
Au moins je t'aurais fait faire des recherches.
t'as pas trouvé un site ou ils disent que Selponi à été nul ce jour là ?
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 935
Réactions
6 973
Toujours vouloir le dernier mot, même quand t'as tort, pfff, que pena :(
J'ai tort ? parce que j'affirme que Selponi a fait un très gros match en 10 contre Grenoble l'an dernier, ce que cherche à démentir ouin ouin ?
 

Magicmany10

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
974
Réactions
862
Encore une compo minable.
Encore une défense de notre ligne de trois quart catastrophique.
Encore des mauvais choix dingues avec un manque d’intelligence frisant le ridicule.
Encore un match largement à notre portée dans lequel on galère.
Encore un match où on n’aligne pas nos meilleurs joueurs.
 

Magicmany10

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
974
Réactions
862
Pauvre selponi.
C’est déjà pas le jeu de tenter à 15 contre 14 et lui trouve le moyen de taper une seconde trop tard. Au lieu de taper vite pour éviter le retour du carton.
De pire en pire
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 893
Réactions
1 782
Tout le panel des fautes qu'il ne faut pas faire au rugby, la totale aujourd'hui
 
Haut Bas