• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Greig Laidlaw ne viendra pas ! - Lindependant.fr

Vu les déclarations de Lanta lundi, il fallait s'y attendre...

Par contre, assez étonné que le club soit à la recherche d'un 9 ET d'un 10. Si on venait à monter, je ne dis pas. Mais pour l'instant avec Ecochard, Deghmache, Rodor, Suchier, Etienne et Jaminet sous contrat (même si les deux derniers devraient surtout évoluer en 15), voir deux joueurs de plus me parait énorme. Un 10, voire un polyvalent comme Laidlaw me paraitrait plus logique.
Le problème c’est qu’on est premier de prod 2
Penser à la montée paraît cohérent et donc un recrutement en ce sens paraît juste
On a des joueurs d’avenir à n’en pas douter
Jaminet , rodor Dubois roussel le jeune géorgien walcker et j’en oublie sûrement qu’il va falloir encadrer avec des joueurs d’expérience et avoir une charnière rassurante en top 14 va être fondamentale et avec le départ de Bousquet un buteur fiable à plus de 85 pour-cent aussi
 
et avec le départ de Bousquet un buteur fiable à plus de 85 pour-cent aussi
Bon d’après la thèse complotiste usapiste , on pourrait penser que l'Usap ne veut pas monter cette année et l'a dit ouvertement à Bousquet. Grenoble voulant monter à tous prix et en accord avec l'Usap, à recruter un des meilleurs buteurs de PROD2 en l’occurrence Bousquet.
Finalité :
L'année prochaine Bousquet en TOP14.
Il se dit en "off ", qu'il serait content. :D
 
Je suis de + en + sceptique sur la nécessité de recruter un demi.
Certes, il y a la possibilité de remonter en top 14 mais je n’ai pas le sentiment qu’il y ait beaucoup de joueurs que le club puisse recruter et qui apporterait quelque chose par rapport aux joueurs que l’on a aujourd’hui (Pierre Bernard?). Or si c’est pour recruter un joueur sur plusieurs saisons qui n’est pas meilleur, c’est qu’on a rien retenu de 2018.

et niveau 10, Rodor a l’air de prendre ses marques à ce poste et j’ai peur qu’on fasse Selponi à vouloir absolument un joueur. Étienne avait plusieurs entrées intéressantes (Aurillac, Biarritz) et à voir ce que donne Suchier à nouveau

les postes de Centre et pilier droit me semble nettement plus prioritaire.

Il y a la question du buteur avec le départ de Bousquet mais il y a quelques joueurs qui ont déjà servi d’appoint dans ce rôle (Ecochard, Étienne), Rodor a l’air d’avoir des capacités même s’il manque peut-être un peu de longueur et Jaminet est identifié comme un buteur.
 
9E5BC04D-EA04-4DFA-94DC-25DF0B967B1D.jpeg
 
Retour
Haut