• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Géli n'est plus suspendu - Lindependant.fr

Une semaine de suspension équivaut à dire qu’il n’y avait pas carton rouge contre Géli et que l’arbitre Nous a volé le match, une fois de plus. :nul:
Pas du tout d'accord. Il n'a pas le ralenti, il juge dans la fraction de seconde et son arbitre de touche le lui confirme. Et puis "volé" ça sous entend qu'il avait un intérêt. Ce que tu peux croire mais que tu ne démontreras jamais. Et sans arbitre pas de match, et avec un arbitre, surtout au rugby, toujours des erreurs, c'est inévitable. Et tu es incapable de dire ce qui se serait passé sans le rouge. Ça fait quand même un sacré paquet de raisons pour que tu arrêtes de t'en prendre à l'arbitrage. Est - ce que tu ferais pas une petite fixette sur le sujet ?
 
Une semaine de suspension équivaut à dire qu’il n’y avait pas carton rouge contre Géli et que l’arbitre Nous a volé le match, une fois de plus. :nul:

Dans ta logigue, comme on a volé celui de Béziers alors, à la différence que Géli se le prend en fin de match et le mec de Béziers en début.
 
Pour compléter mon post précédent, j'ajoute que LEIATUA est lui aussi en fin de contrat en 2020...donc le poste de talonneur est à repenser complètement...Je reste optimiste dans le fait que pour son apport global, Charles GELI se verra proposer un contrat ( style 1 + 1 )...Croisons les doigts en tous cas :lunette:...
 
Il vaut mieux garder Géli que Lanta ou Leiatua, non ?
La comparaison n'est pas forcément flatteuse pour GELI...bien que...! ne sois pas méchant avec LANTA :non::non::non: :
" Quand il était cadet et junior il a aussi joué troisième ligne aile dans l'équipe ASSU du Lycée Bellevue de Toulouse (où se trouvaient notamment Michel Corbarieu, Bernard Sablayrolles, Marc Terrisse, Patrick Quillier et bien d'autres); sa gentillesse comme camarade n'avait d'égale que son efficacité rayonnante sur le terrain.
Entre sa carrière de joueur et sa carrière d'entraîneur, une carrière d'enseignant d'EPS, notamment au lycée Henri IV à Paris, où ses qualités pédagogiques et sa gentillesse ont été aussi très appréciées."
 
Retour
Haut