USAP - François Rivière : « Oyonnax et Nevers à huis clos, c’est 350 000 euros de recettes...

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Articles de presse, 10 Mars 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +3 175 / 236 / -41
    T'exagères pas un peu ? T'as vu le @jo basile, l'habitué de la Jonquère, qui ne sait pas lire le catalan ? Incroyable … haha

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  2. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    Notations:
    +3 145 / 89 / -11
    Le rugby veut faire différemment de tout le monde mais on va vite avoir un joueur contaminé par ci par là et ça va devenir ingérable si on ne fait pas une pause.

• Je surkiffe Je surkiffe x 2
    • J'aime J'aime x 1
    • List
  3. jo basile

jo basile Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 683 / 107 / -30
    Si tu le dis , ducon!

4. PRIMEVERE

PRIMEVERE Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 091 / 26 / -3
    Avec un seul joueur contaminé, c'est toute l'équipe et le staff en quarantaine . Minimum 15 jours , sur 500 joueurs de D2 , il est inévitable que plusieurs équipes soient touchées ,ça va être reports sur reports . Donc ,suspension et reprise le 16 ou 23 Avril , en fait, cela décale de 2/3 semaines ,la fin de la saison . Les joueurs seront reposés et doivent pouvoir enchaîner 6 matchs sans journées de repos et ainsi récupérer une date .
    Les télés , n 'auront qu'a meubler leurs tranches horaires en rediffusant les meilleurs matchs de cette saison . Elles aussi, risquent d' avoir des problèmes avec leurs équipes chargées des retransmissions des matchs .

Cela dans le plus mauvais des cas en faisant jouer barrages 1/2 en suivant , la finale dernière semaine de Juin . S'il fait chaud, matchs en nocturne comme l'hiver .

5. coll roig

coll roig Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Localité:
    perpignan
    Notations:
    +3 240 / 34 / -5
    @PRIMEVERE , lis tu tes "conversations" ou pas ?

6. clash

clash Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 040 / 65 / -17
    Riri caquera il a plein de blé !

7. clash

clash Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 040 / 65 / -17
    Riri caquera il a plein de blé ! De toute façon il a dit que c’était une passion !

8. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +3 175 / 236 / -41
    T'es bourré ou quoi, on dit "raquera", à moins que tu penses à ta poule ! haha