USAP - François Rivière : « Oyonnax et Nevers à huis clos, c’est 350 000 euros de recettes...

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Articles de presse, 10 Mars 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Christophe

Christophe Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 750 / 69 / -4

Dans ce cas Forletta et Selponi pourraient soulever le Brennus dès cette année, et en finale de pro D2 l'USAP pourrait perdre contre Grenoble grâce à une pénalité de... Bousquet ! :D Sur une faute en mêlée de notre nouveau pilier droit Kubriasvili ! haha

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  2. L'instit

L'instit USAPiste bavard

Notations:
    +460 / 7 / -1
    Si le vote se fait à l'unanimité, en effet c'est possible. Mais jamais il n'y aura unanimité là-dessus

3. Ramball84

Ramball84 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 406 / 57 / -2
    C'est pas un problème ça ! De tous temps, la FFR et la LNR ne se sont jamais embarrassées avec ce genre de considérations :D
    Ça négocie dur en coulisses en ce moment...Quel groupe de pression l'emportera ? Riri a choisi son camp...:cool:...
    A suivre...

4. BN99

BN99 USAPiste impliqué

Notations:
    +871 / 27 / -4
    Configuration amusante en effet … :p
    Plus sérieusement, en toute logique le contrat couvre l'intégralité d'une saison sportive.
    Si pour des motifs indépendants de la volonté des parties (club, joueur, Ligue), la fin de saison régulière est décalée de quelques jours, par décision administrative, le contrat doit normalement rester de vigueur et la période des mutations décalée en conséquence.
    Je laisse ma place aux juristes et experts du forum ...:coucou:

5. jo basile

jo basile Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 683 / 107 / -30
    Pourquoi à l’unanimité? Une assemblée générale extraordinaire vote à la majorité simple 50+1

6. jo basile

jo basile Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 683 / 107 / -30
    On peut toujours faire signer des avenants aux contrats .......

7. marco3866

marco3866 USAPiste impliqué

Notations:
    +585 / 24 / -3
    1 er direct en top 14 et 2 eme barrage contre l'avant dernier

8. Ramball84

Ramball84 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 406 / 57 / -2
    La situation évolue tous les jours....Le huis clos sera intenable à moyen terme et il déjà s'effrite déjà au foot...Que va t'il advenir quand des joueurs ou leurs proches immédiats seront touchés ? : ARRÊT de tous les championnats en cours !

MANCHESTER CITY / ARSENAL est déjà reporté en premier league...

" En huitièmes de finale de l'Europa League, Getafe, tombeur de l'Ajax Amsterdam au tour précédent, devra se frotter à l'Inter Milan, avec un match aller prévu en Italie ce jeudi. Problème, le pays a été placé en quarantaine en raison de l'épidémie de coronavirus, et le club espagnol n'a nullement l'intention de faire le déplacement !

"Nous avons demandé à l'UEFA de chercher une alternative à Milan. Nous ne voulons pas pénétrer dans un foyer du coronavirus, nous n’y sommes pas obligés. Si nous devons perdre le match, nous le perdrons. Mais en aucun cas nous ne mettrons notre santé en danger", a déclaré le président Angel Torres lors d'une interview accordée à la radio Onda Cero.

Dans le même temps, l'AS Rome n'effectuera pas le déplacement jusqu'à Séville. En effet, l'avion du club italien n'a pas été autorisé à atterrir en Espagne, également durement touchée par l'épidémie."n