• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - François Rivière : « Oyonnax et Nevers à huis clos, c’est 350 000 euros de recettes...

Tout le monde navigue à vue...Regarde ce qu'il se passe en ITALIE : même pas de huis clos !...
Le sport fera comme le reste de la société : il s'arrêtera s'il le faut et à la sortie de crise...il y aura des mesures exceptionnelles !
TOUT EST MALHEUREUSEMENT ENVISAGEABLE AUJOURD'HUI...:(
 
reporter les matchs est une bonne idee , par contre le manque a gagner sur deux matchs est tres inferieur a 350 000 euros

Chiffres de Rivière
sont, de la vérité,
à des années lumière.
tu devras les étudier
pour trouver la réalité


si on faisait 175 000 de recette par match, hors abonnés, je crois que Rivière serait ravi. mais on doit être plus près de le moitié.
...hors frais d'organisation
 
Il y a quand même un détail à ne pas négliger en cas de report et j'imagine qu'il est actuellement discuté : que se passe-t-il si la situation n'est pas revenue à la normale dans un mois ?
On se met alors à jouer en huis clos ? On arrête tout simplement le championnat ? Et donc pas de vainqueurs (titres, promus) et de perdants (relégués) ? On donne le titre au premier et on fait monter le premier et on relègue les derniers ?

On navigue à vue, à tous les niveaux et dans tous les secteurs d'activité. Mais que faire d'autre ?
Opter d'emblée pour le huis clos, c'est un assassinat financier pour la plupart des clubs, que ni la LNR, ni la Fédé ou Canal + ne sont en mesure de compenser.
Si la situation sanitaire s'est dégradée fin avril, il sera toujours temps de se replier sur d'autres options plus radicales :
- huis clos (y compris la finale Top 14 et Pro D2 … ?),
- annuler le championnat (et repartir la saison prochaine avec les mêmes équipes en Top 14 et Pro D2… ?),
- geler le classement actuel, soit :
- le titre au premier du classement actuel (UBB et Colomiers) ,
- l'accession au Top 14 aux 2 premiers de Pro D2 (le champion Colomiers et l'USAP),
- les deux derniers relégués d'office (Agen, Stade Français et Rouen, Valence),
- quid des promus de Fédérale 1 ?
 
Chiffres de Rivière
sont, de la vérité,
à des années lumière.
tu devras les étudier
pour trouver la réalité


si on faisait 175 000 de recette par match, hors abonnés, je crois que Rivière serait ravi. mais on doit être plus près de le moitié.
...hors frais d'organisation
la somme que tu avances me parait exacte , environ 75000 euros moins les frais
 
Retour
Haut