• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - François Rivière bégaye un nouveau projet - Lindependant.fr

usap azur

USAPiste convaincu
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
401
Réactions
125
je vois pas pourquoi on critique l indep
que ça plaise a certains ou pas c est assez objectif je trouve
maintenant c est a riviere de faire taire tous ses détracteurs avec des faits . il ne peut plus se cacher derrière sa communication
Si dans 3 semaines y a rien de fait et bien je prédis un sacré bordel
je me suis trompe : j aime
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Il me semble que certains accordent à l'Indep une influence qu'il n'a probablement pas.N'oublions pas que nous sommes là dans le monde des affaires.Les passes d'armes actuelles ,qui amusent la galerie,ne sont que des épisodes d'une guerre picrocholine.Aprés viendront les choses sérieuses
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065

beron

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Messages
349
Réactions
232
Je viens de recevoir un pneumatique d'Antoinette Rabelais, elle souhaite que vous laissiez son mari en paix.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
Il me semble que certains accordent à l'Indep une influence qu'il n'a probablement pas.N'oublions pas que nous sommes là dans le monde des affaires.Les passes d'armes actuelles ,qui amusent la galerie,ne sont que des épisodes d'une guerre picrocholine.Aprés viendront les choses sérieuses
Tu rigoles ? en 2013 c'est l'Indép qui a fait croire à beaucoup de monde que Rivière était farci de pognon et porterait le club vers un avenir radieux.
 
Haut Bas