USAP - François Rivière bégaye un nouveau projet - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Articles de presse, 15 Mars 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Casque Blanc

Casque Blanc USAPiste bavard

Notations:
    +329 / 2 / -0

Partager cette page

Ouais, vivement que Rivière s'en aille, on aura:
    Président: Jo Basile
    Directeur Sportif: Océan
    Directeur de la communication: Idir
    Administrateurs : Pujol, Alduy, Pujol, Pujol, Alduy, Alduy, Pujol, Aliot.
    Sponsors: Charchuterie Bonzom; Limonette milles; Fitness Boutique Perpignan Sud; Robert le vendeur de légumes sur la route de Prades.
    Manager: Faust
    Entraîneur des lignes arrières: Arlettaz
    Entraîneur des avants: Faust et Arlettaz
    Responsable évènementiel: Pixe
    Projet 2020: retour de Selponi, de Kulemin et de Cheron, des tincsets plus jolis (en sang et or), une musique d'entrée des joueurs plus chaleureuse (inspirée du son du booster à la foire), une domination sans partage sur la ProD2 (revanche éclatante sur Mont de Marsan 26-3)
    Projet 2021: chiffre d'affaires de 30M€ grâce aux sponsors fraîchement trouvés par la nouvelle équipe dirigeante, nouvel équipementier (Nike), retour de Dan Carter et de Percy Montgomery.
    Projet 2022: victoire 34-5 en finale du TOP14 contre le Racing Metro Français 92 (fusion des 2 clubs Racing et Stade Français)
    Projet 2023: doublé HCUP (victoire en finale contre les Saracens 65-3 avec 4 essais de Grandclaude, revenu dans le cadre du projet 2022) et championnat (victoire en finale 22-13 contre l'ennemi juré Clermont entraîné par Berdos).
    Projet 2024: l'USAP rachète Montpellier, Narbonne, Béziers, Carcassonne et devient l'unique club du Languedoc-Roussillon.
    Projet 2025: Fusion avec le Barça pour devenir le plus gros club omnisport du monde
    Projet 2026: Victoire en finale de la ligue des champions 2026 del Catala Club (fusion du Barça et de l'USAP) contre Liverpool 3-1 (doublé de Messi, but de Selponi).

• C'est drôle C'est drôle x 7
    • Je surkiffe Je surkiffe x 2
    • J'aime J'aime x 1
    • List
  2. AntonLaVey

AntonLaVey USAPiste bavard

Notations:
    +217 / 2 / -0
    Intendant: Vincent Couture

Analyste Vidéo : Ricardo Faustzilla

Caliceo en sponsor principal (dont la campagne publicitaire avec Cheron en slip dans le Hammam placardé sur tous les panneaux publicitaires de la ville)

Retour de Meyrieux dans le capital (apport de 5000 euros par an, Big Mac gratuits pour les avants) et en loges, entraînant le recrutement de deux traiteurs supplémentaires, entraînant par effet boule de neige le retour de Goze et l’arrivée de Serge Blanco au CA.

L’arrivee de Blanco entraîne la fusion du club avec la Direction Technique de l’Arbitrage. On est les champions !!

• C'est drôle C'est drôle x 2
    • Je surkiffe Je surkiffe x 2
    • List
  3. Ricardo Sila

Ricardo Sila USAPiste impliqué

Notations:
    +417 / 30 / -107
    Et pour enlever les slips et les chaussetes sales des vestiaires, Anthon le Gland qui s'envole.

4. AntonLaVey

Notations:
    +217 / 2 / -0
    C’est trop d’honneur, mais je dois refuser, je n’ai pas le diplôme.

Et puis avec Froustine en manager de l’USAP, les slips des joueurs adverses ne seront pas beaux à voir en fin de match !

5. Casque Blanc

Notations:
    +329 / 2 / -0
    On peut pas, on a pas tes diplômes

6. Casque Blanc

Notations:
    +329 / 2 / -0
    Oui mais l'essentiel c'est qu'ils aient bien plaké lol

7. AntonLaVey

Notations:
    +217 / 2 / -0
    Le famoso kardeur katalan !

8. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +3 153 / 99 / -14
    Désolé de ne pas me mêler à votre discussion , mais je chiale ..........(au conditionnel, bien sur .)
    ps : Ricardo, tu devrais remettre ta "face de craie en profil", ça faisait méchant ! :raison:
    Bisou.

• J'aime J'aime x 2
    • C'est drôle C'est drôle x 1
    • List

Partager cette page