USAP - François Rivière bégaye un nouveau projet - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Articles de presse, 15 Mars 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Cap frackass66

Cap frackass66 USAPiste bavard

Notations:
    +206 / 6 / -0

Partager cette page

C'est peut être eu qui empêche des nouveaux de venir aussi on le saura jamais ! Je pensais que l'arrivée de rivière aller être un bien pour l'usap maintenant j'ai un doute attendons son projet et voir si c'est dernière parole d'hier son bonne car il annonce que les gars du CA seront remplacé qu'un nouveau équipement idée arrive on vera

2. jo basile

jo basile Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 315 / 81 / -25
    Aussi creux que l'ITW de Riri le bâtisseur sur FBR. Il va à son actif 2 relégations en Pro D2 et il nous parle de tribunes et de salles de réception etc etc . Le mec qui vient d'Opoul pour voir l'Usap , il s'en tape de l'espace réceptif , il veut que son équipe gagne .
    PS Il n'a pas entendu l'ITW sur FBR mais il a lu l'article de l'Indep qu'il lit tous les jours ...Fa caga aquet gavatx , cal que sen agi*...a-t-il dit ce matin .
    * traduction ...il fait chier ce gavatx , il doit partir...

3. jo basile

Notations:
    +1 315 / 81 / -25
    Le problème c'est que, sur les 5 saisons où Riri le bâtisseur est à l'Usap , à part les 6 mois du titre de l'an passé,on a toujours été dans la merde .
    Paulo comme tu dis à toujours été présent , a toujours planté ses dents dans les mollets de Riri le bâtisseur .

2 relègation en pro D2 , aucune victoire à Giral , 1 match gagné , 1 nul , 20 défaites et tu est satisfait du bilan de Riri le bâtisseur : un conseil , ferme la et casse-toi.hahahahahaha

Dernière édition: 15 Mars 2019
  4. jo basile

Notations:
    +1 315 / 81 / -25
    Non , Riri le bâtisseur n'a jamais créé d'entreprise , il a acheté et regroupé des entreprises déjà existante . Il a vendu son entreprise de parking quand des problèmes internes commençaient aà voir le jour (suite à au licenciement d'un directeur qui n'était pas de son avis ...comme à l'USAP)

5. jo basile

Notations:
    +1 315 / 81 / -25
    Il veut surtout virer les membres du CA qui ne participe pas à l'augmentation du capital pour les remplacer par des nouveaux qui seraient prêts à l'aider ... Je ne veux plus être seul:cogite::cogite::cogite:

6. santgaldric

santgaldric USAPiste bavard

Notations:
    +417 / 8 / -0
    QUOTE="jo basile, post: 707382, member: 2510"]un conseil , ferme la et casse-toi.[/QUOTE]

Holala t'es méchant et peu démocrate. On dirait que tu possèdes 95.5% des parts du forum. :)
    Le Catalan est un être chaleureux et accueillant pourtant. :D

7. jo basile

Notations:
    +1 315 / 81 / -25
    Je réponds à une attaque.
    Ce n'est pas ce qu'il se dit ... Un "étranger" reste toujours un "étranger" et ses fils sont toujours le fils de l'étranger ...

8. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +2 517 / 132 / -29
    Le Catalan n'a jamais été chaleureux d'accueillir des Gavatx ! Où tu vas chercher ça ? haha

Partager cette page