• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - François Rivière bégaye un nouveau projet - Lindependant.fr

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 411
Réactions
2 918
C’est vrai que le journal perd en objectivité mais après il a mille fois raison dans ce qu’il dit. Rivière ballade les gens, il est temps que la vérité éclate au grand jour.
Une seule victoire oh ! Mais il vous faudrait quoi pour comprendre que Rivière est une trompette autant en terme sportif que financier.
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 460
Réactions
1 282
Le groupe midi libre avait voulu acheter le club il y a quelques années,peut être de la rancune. Couture est un petit soldat soumis aux ordres de sa direction. Quand à Rivière, faut admettre son bilan catastrophique.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 805
Réactions
5 517
Les journalistes choisissent leur camp, c'est caricatural. Heureusement que c'est une profession qui vise à l'objectivité. :D

@Blutch le discours de tocards "une seule victoire mais l'équipe progresse", il ne vient pas de Rivière.
 

eliebaup

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Septembre 2012
Messages
244
Réactions
87
Quel parti pris! Vincent Couture... ordure!

Pour Couture ce n'est pas nouveau, cela fait des années qu'il a décidé de se faire Rivière. C'est comme Paulo (et d'autres), quand tout va bien il disparaît de la circulation mais dès que ça sent la ***** on a droit à un article à charge par jour.

La question est de savoir s'il est en service commandé. Le fait est qu'il disposait souvent d'informations off qui devaient sortir du CA de l'USAP et donc de la bouche de ceux qui l'étalent en place publique maintenant. Je comprends que cette manière de procéder puisse "équerrer" Riri.

Le passé nous a montré avec Brazès que les journalistes de l'Indep appréciaient les intrigues de palais et pouvaient jouer les porte-flingues à l'occasion. Mais il ne faut pas le dire trop fort parce que la corporation va tout de suite nous sortir "carte de presse", "neutralité journalistique", "censure"... En soit ce n'est pas mal, c'est leur droit, mais qu'ils l'assument ouvertement en annonçant qu'ils souhaitent le départ de Rivière et arrêtent leur posture du fameux droit à l'information.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 633
Réactions
1 977
C’est vrai que le journal perd en objectivité mais après il a mille fois raison dans ce qu’il dit. Rivière ballade les gens, il est temps que la vérité éclate au grand jour.
Une seule victoire oh ! Mais il vous faudrait quoi pour comprendre que Rivière est une trompette autant en terme sportif que financier.


Trompette sur le sportif sûrement mais qui es tu pour le juger sur le financier le mec a créer des entreprises qui ont fait fortune quand même ! Financièrement j'aimerais bien être une trompette comme lui :)
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Trompette sur le sportif sûrement mais qui es tu pour le juger sur le financier le mec a créer des entreprises qui ont fait fortune quand même ! Financièrement j'aimerais bien être une trompette comme lui :)

Comme Espi ( par exemple ) avec des produits vendus trop cher et un personnel prétentieux et incompétent
On comprend pourquoi Riri a finit par s`en débarrasser , il mérite bien mieux quand méme !
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
On en reparle dans trois semaines et à ce moment la, on pourra savoir qui dit la vérité .
Je suis sceptique .
LA VERITE ? dans 3 semaines ? tu rêves un peu là non ?
Pour l'instant, ce qu'on peut dire c'est que Rivière perd un à un les sponsors locaux et qu'à chaque fois, c'est lui qui doit combler ou voir le budget baisser (et c'est ce qui se passe pour l'instant).
C'est plutôt une question de mois : ou Rivière trouve les sponsors indispensables, ou il partira.
 
Haut Bas