• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Félix Le Bourhis dans le viseur - Lindependant.fr

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 893
Réactions
2 465
Localisation
saint esteve
C'est vrai qu'on a été bien déçus par ces joueurs quand ils ont... ah ***** on ne sait pas en fait. Tisley a été un élément importantissime dans le maintien d'agen l'année dernière le genre de match oû nous on perd de 5 points lui il plantait des essais ou créait des breches xxl. Visinia a aussi fait des saisons solides à grenoble.
Le bourhis c'est vrai que c'est un profil intéressant et qui manque dans l'effectif, le bémol pour moi c'est 32 ans l'année prochaine à un poste oû le gaz est primordial, dans 2 ans il sera surement sur le déclin.

Là , tu n'as pas tout à fait tord...;)
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Oui, c'est une bonne nouvelle, il m'a chaque fois agréablement surpris quand il jouait .
Je le trouve assez puissant balle en main, malgré un physique moyen pour un seconde ligne .
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Tant mieux le gars a apporté beaucoup de fraîcheur à chaque fois qu’il est rentré sur le terrain, il s´est montré disponible et en plus il avance ballon en main, en D2 ça fera largement la maille
Oui et il en vaut d'autres ,méme si il n'est plus tout jeune.Il a fait son boulot lorsque l'on a eu l'obligeance de le solliciter et c'est loin d'étre notre plus mauvaise recrue.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 515
Oui, c'est une bonne nouvelle, il m'a chaque fois agréablement surpris quand il jouait .
Je le trouve assez puissant balle en main, malgré un physique moyen pour un seconde ligne .
Physique moyen ? Si on le compare à Botha, il est aussi lourd mais plus grand et je trouve qu'il se déplace mieux et défend de manière plus efficace. Pour ce qui est de ses performances en mêlée ou en touche et sur les mauls, je ne saurai pas le juger.
Si on se contente des mensurations, il est aussi lourd que Tekori, Gray ou Arnold et plus grand que le premier et 5 cm plus petit que les 2 autres.
 
Haut Bas