• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Fc Grenoble : La Finale

Grenoble est une bonne équipe avec un fond de jeu et une anomation très interessante , pourtant je ne l'ai crains pas tellement ( craignez les par contre les gars ) , ils aiment tenir le ballon et nous aussi , et à ce petit jeu je pense que nous sommes plus fort .
Ensuite ils ont quand même un gros défaut par rapport à nous c'est la conquête : on est réellement au dessus d'eux.
Finalement pour resumer je trouve que Grenoble est une Usap en plus fatigué et moins costaud , j'aurai eu beaucoup plus peur de Montauban qui est un style complètement différent et qui aurait plus nous poser de sérieux probleme .
Pour finir si on met 200% d'intensité ils n'auront aucune chance .
A la petite différence près que Montauban n'aurait pas eu l'intention de la gagner cette finale (à laquelle on peut assister en réservant le bus au 0660905002, pour la modique somme de 20€, repas tiré du gros sac de Jeanmi). Alors qu'avec Grenoble on a un vrai prétendant à la remontée et donc une finale qui sera jouée à fond par les deux équipes. Pour moi, sur un match de phase finale, ça reste du 50/50 même si en toute logique les grenoblois devraient être un peu émoussés à partir de la 60ème et n'auront pas comme nos joueurs tout un stade derrière eux pour les sur-motiver.
 
A la petite différence près que Montauban n'aurait pas eu l'intention de la gagner cette finale (à laquelle on peut assister en réservant le bus au 0660905002, pour la modique somme de 20€, repas tiré du gros sac de Jeanmi). Alors qu'avec Grenoble on a un vrai prétendant à la remontée et donc une finale qui sera jouée à fond par les deux équipes. Pour moi, sur un match de phase finale, ça reste du 50/50 même si en toute logique les grenoblois devraient être un peu émoussés à partir de la 60ème et n'auront pas comme nos joueurs tout un stade derrière eux pour les sur-motiver.
C'est pas très clair tout ça : au 0660905002 on tire le repas du sac de JeanMimi pour 20 € seulement ou c'est de son sac personnel qu'on doit tirer son repas perso (du coup faut compter quelques euros de plus pour le préparer). Et j'ajoute : la boisson est elle comprise ? A profusion ou avec Parcimoni ?
 
Retour
Haut