• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Fc Grenoble : La Finale

Les paroles de Rivière ce matin"quoiqu'il en soit de la finale, l USAP aura fait une très bonne saison ".Pas très enthousiaste ....ni rassurant. La remontée n est pas à l évidence une priorité.

Et allez toujours voir le mal partout. Pourquoi ne pas penser qu'il puisse dire ça pour enlever un peu de pression à ses joueurs ?
 
Dernière édition:
Oui comme toi ces centres me font peur. Les nôtres ont paru faible en rapport. Nous verrons dimanche ce qu'il en est
Si nous cherchons des centres là il y en a qui plus est je crois qu'ils ne sont pas gardés.
Concernant Grenoble je, comme beaucoup les voyait au bout en début de parcours, puis ils ont eu ce creux, aujourd'hui ils reviennent; ce que je comprends moins c'est leur effectif qui va changer énormément l'an prochain ??? difficile de comprendre ou bien ils sont convaincu à juste titre et par expérience que tu ne peux tenir en top 14 avec un effectif sorti de prod2.
Il faut analyser ce point de vue.
T'es sérieux ? t'as pas vu le match, mais nos centres t'ont paru faibles ? Dans un match de phases finales ou il pleuvait, ou la stratégie de l'USAP était de prendre MdM devant, tu as trouvé nos 3/4 "faibles" ?
c'est un gag !

Bien je n'ai pas pu voir ce match de vérité.
Le score est flatteur pourtant mais; si j'en crois vos commentaires ce fut long à venir.
Moi ce pourquoi et avec le recul de toute la saison je le mettrais sur le compte de nos arrières.
Car ce paquet est tout de même fort et fait le boulot.
Par contre derrière la ligne de 3/4 et notamment les centres ne font pas la différence à mon avis.
Pourquoi on peut se poser la question. Moi je pense qu'en 1/2 nous ne sommes pas assez rapide le ballon arrivant trop lentement à nos 3/4 ( sans faire du mal à Ecochard qui par ailleurs confirme le bien que nous pensons de lui) vous en concluez ce que vous voulez.
Et au niveau centre un Mafi qui vieillit il était le seul à pouvoir apporter un plus. Les autres sont beaucoup moins créateur et en fin de saison seul Torf a apporté quelque chose. Cocagi c'est parfait mais il lui faut à coté un créateur.
En conclusion pour moi il nous manque un vrais demi d'ouverture Selponi est plutôt créateur personnel (parfois çà paie bien évidemment) que stratège faisant jouer ses 3/4 et un centre créateur que nous n'avons plus.
Après se pose la question de l'indépendance Bousquet qui écarte un Pujol alors que c'est un des meilleurs finisseurs de ce championnat.
Encore une foi je n'ai pas vu le match Je me base sur ce que j'ai constaté toute la saison dans les moments les plus compliqués et non pas lorsque tout va bien.
Pour demain si toutefois nous montons vu la fin de carrière de Mafi vu le départ de torf vu l'incapacité des autres à devenir créateur et ce depuis longtemps je mettrais Selponi 1er centre et j'essaierais de trouver un centre créateur que je n'ai pas. Bien évidemment je chercherais un vrais 1/2 d'ouverture butteur botteur qui nous fait défaut. Lorsque sur ce match comme souvent Seloni sort tout en ayant effectué un jeu au pied moyen on se rend vite compte et il parait que c'était flagrant hier que Séguy avec tous ces défauts avait une puissance au pied qui se remarquait immédiatement et qui soulageait ce paquet d'avant.
Merci de me dire si vous êtes en phase avec ce point de vue.
 
T'es sérieux ? t'as pas vu le match, mais nos centres t'ont paru faibles ? Dans un match de phases finales ou il pleuvait, ou la stratégie de l'USAP était de prendre MdM devant, tu as trouvé nos 3/4 "faibles" ?
c'est un gag !

Il est en forme! Petite baisse ces derniers jours mais la prépa phases finales commence à payer. J'espère que tu auras apprécié dans le deuxième message que tu cites, ce délicieux passage:

Un match ou au delà du jeu des qualités des uns et des autres il faut des couilles il faut se vider

C'est plus un match, c'est un borTel!
 
T'es sérieux ? t'as pas vu le match, mais nos centres t'ont paru faibles ? Dans un match de phases finales ou il pleuvait, ou la stratégie de l'USAP était de prendre MdM devant, tu as trouvé nos 3/4 "faibles" ?
c'est un gag !
Tu sais à qui tu parles, là ?
 
Seule la montée en top 14 pourra faire grandir l`usap , mais la 1ére année risque d`étre un vrai cauchemar , faudra viser uniquement la 12 éme place en ciblant pour cela les matchs , on peut déjà faire l`impasse sur le déplacement a Toulon par exemple , ca fera de plus tellement plaisir a MB de voir son équipe briller !:D
 
Retour
Haut