• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap : Faleafa Pour Remplacer Tau - Lindependant.fr

Et comme la tendance est à déformer les propos ou à ne retenir que ce qui intéresse, j'ajouterai aussi ce passage à l'attention de ceux qui nous sortent régulièrement les numéros du loto et attendent que le club recrute :
- (M. Brun) D'autres joueurs, d'autres postes vous intéressent?
- (Panisse) Non... non, non
- (M. Brun) Pilier, première ligne?
- (Panisse) Non,non, non, non, on a....
- (M. Brun) Y a pas d'autre chose à l'étude. Ça vous énerve quand on vous dit que l'effectif est réduit ou vous êtes d'accord? que l'effectif est limité...
- (Panisse) Je serais de mauvaise foi si je disais que l'on a un effectif pléthorique mais en même temps* c'est nos moyens (co)** qui nous, ...qui nous... heuuu.... nous ont amené à ça.** On le sait, on a de jeunes joueurs, on est en Pro D2, bien sûr qu'on a une vraie ambition mais en même temps**** on fait avec, voilà [...] c'est notre problématique au quotidien, à nous de faire avec, je me suis exprimé sur ça et pleurer sur son sort ça n'a jamais rien fait avancer, en Capcir comme ailleurs.*****"

*expression très en vogue en 2017
**note humoristique de la rédaction qui sous entend que Lanta ne dirait pas vraiment le fond de sa pensée
*** aucun lien ne doit être fait avec le film sorti en salles ces jours -ci. D'ailleurs, la tendance sur le forum est plutôt tournée vers le scénario catastrophe que le film d'horreur.
**** :D
***** bon j'avoue, ces derniers mots n'y étaient pas
 
Retour
Haut