• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Faingaanuku vers les Crusaders ? - Lindependant.fr

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
C'est sur qu'il ne va pas rester pour jouer en PROD2 !!
 

Marisol

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Août 2016
Messages
1 596
Réactions
445
Bah oui... Pas besoin de rêver.... Lotima ne sera plus a l usap la prochaine saison .. Dont acte.
 

Cap frackass66

USAPiste sérieux
Inscrit
17 Décembre 2016
Messages
1 016
Réactions
426
Il retourne dans son ancien club et la il jouera le titre mais vue les aillies qu'on les crusaders il va falloir qu'il s'accroche
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 165
Seul un très gros chèque peut inciter ce genre de joueur à rester en France pour le Top 14 ...
Il est jeune, une carrière devant lui et retourne au pays avec la perspective de jouer à un plus haut niveau que la Pro D2, en pratiquant un rugby plus enthousiasmant que notre bouillie hexagonale.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 675
Réactions
10 355
C'est dommage pour l'USAP car il a un potentiel certain mais compréhensible qu'il n'ait pas envie de continuer en D2.

Quant à la destination, on ne peut reprocher à un joueur de rejoindre son club de cœur et ses proches. Cela dit, comme dit plus haut, il a intérêt à franchir un cap s'il veut jouer en Super Rugby car il y des clients sur les ailes des Crusaders.
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
En tout cas une des seules recrues qui m'a enthousiasmé
 
Haut Bas