• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Faingaanuku s'en va - Lindependant.fr

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
C'est bien Duguivalu et c'est Imhoff ou Dupichot qui le reprends au sprint, de mémoire...
Je viens de revoir l'action, qu'est-ce qu'il la joue mal !
C'est Imhoff qui revient très bien mais il a largement le temps de remiser sur Pujol. Ou alors, il décide de la jouer individuelle mais dans ce cas soit il doit changer l'angle de sa course, soit tenter le duel. Là, en fait, il n'a rien fait ! Ni la passe, ni la course, ni le duel, il s'est juste empalé sur Imhoff.

Cela dit, il a été assez incisif sur son entrée. A revoir, l'an prochain au centre. Peut-être une bonne surprise.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Et puis il manque un peu de "cannes",pour un ailier Top niveau.Mais bon faut rien dire.Quasiment inconnu chez des gens exigeants et qui connaissent le rugby,il devient une "star" en quelques semaines à l'USAP.
Il ne jouait pas avec les Crusaders , un match pour une dizaine de minutes de jeu . Ils l'ont laissé parti pour s'aguerrir , il va d'abord faire ses preuves avec Tasman en NPC où il a joué 3/4 ans .
 
Haut Bas