• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Faingaanuku s'en va - Lindependant.fr

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 913
Réactions
808
Pour une surprise c'est une surprise , bonne continuation il a l'avenir devant lui
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
En plus Sione lui a filé son maillot, vu la taille, ça peut vouloir dire : mets les voiles !
Ok, je sors...
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
Pour une surprise c'est une surprise , bonne continuation il a l'avenir devant lui
Il a un très joli potentiel. Par contre, s'il veut s'imposer chez les Crusaders ou dans une bonne équipe de l'élite européenne, il a encore énormément de progrès à faire ! Dans l'efficacité, notamment. Il est parfois un peu brouillon et pas encore assez décisif.
Il vient tout juste de faire 22 ans, il a encore le temps de progresser.
Dommage qu'il ne continue pas avec nous et bonne chance pour la suite !
 

MaxT

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Mai 2015
Messages
1 261
Réactions
535
Joueur à bon Potentiel. Mais bon il n'est pas exceptionnel. Je préfère aujourd'hui un pujol acebes......

La dessus je ne te rejoins pas. C'est un ailier véloce, qui a des cannes et de l'explosivité. Acebes n'a plus de vitesse honnêtement. Il a de la hargne,de l'abnégation, du coeur à revendre, mais au niveau explosivité, puissance et vitesse il est loin
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 985
Réactions
5 747
De toute façon on n'avait pas la place de faire jouer beaucoup de non JIFF derrière la saison prochaine et la place est prise par Taumoepeau, notre capitaine des lignes arrières!

Plus sérieusement si Mjekevu fait une saison pleine et si Tisley est bon ça aurait été vraiment compliqué.
 
Dernière édition:

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 616
Réactions
9 798
Joueur à bon Potentiel. Mais bon il n'est pas exceptionnel. Je préfère aujourd'hui un pujol acebes......

On peut qd meme considerer que les essais que pujol a mis lotima les aurait mis au fond alors que pujol n'a pas la caisse pour faire les différences qu'a su créer lotima (à l'aller au racing par ex ou qd il explose en l'air masilevu et nous permet d'esperer contre à agen). Après il a connu qques absences pour blessures et dans cette ligne de 3/4 c'est pas évident de se mettre en avant. Il s'est montré plutot concerné et volontaire en défense, mais je rejoins clement sur son avis et malheureusement si c'était un top joueur complet il n'aurait pas atteri chez nous...
 
Haut Bas