USAP : face au couvre-feu, les deux prochains matches reprogrammés - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Articles de presse, 15 Octobre 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Passe son temps sur le forum

Le couvre-feu qui touche certaines villes, ainsi que des restrictions plus locales, ont contraint la Ligue nationale de rugby (LNR) à modifier les programmations des trois prochaines journées de Pro D2, dont deux...

Lire la suite ...

2. usap-chevalier

usap-chevalier USAPiste impliqué

Allez fallait si attendre c'est parti !! le principal c'est que les matches se jouent !!! même déprogrammés !!
    Recalons nos emplois du temps, pas le choix !! lol

3. Albera

Albera USAPiste bavard

Va falloir s abonner à rugby plus. Les 2 matchs reprogrammés étaient sur canal plus sports.

4. coll roig

coll roig Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Localité:
    perpignan
    Perso , même si je ne serai pas à PERPIGNAN vendredi prochain et que je manquerai donc l'USM , je pense qui SI LES CHOSES EN RESTENT LA , notre Président sera ravi de jouer plutot le vendredi soir à 19h que le jeudi 21 h avec la TV ....il devrait y avoir les 5000 ...toujours si.....:):):)
    Pour COLOMIERS avec la jauge à 1000 , de toutes façons , nous n'aurions AUCUNE PLACE pour s'y déplacer , alors faudra trouver une TV avec R+ dans notre entourage ...:D:D

5. rouste66

rouste66 USAPiste impliqué

Canal va réadapter ses diffusions.

6. Albera

Albera USAPiste bavard

J ai la formule basique de canal avec canal plus sports.
    Quelqu'un sait il si on peut s abonner à rugby plus sans souscrire au pack sports avec bein, rmc ?

7. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum

Sur le midol de ce jour, le match contre Montauban n'est pas sûr de se jouer vendredi prochain.

8. rouste66

rouste66 USAPiste impliqué

Oui pour 4e par mois sans engagement