• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : face à la hausse des abonnements, un club de supporters pourrait quitter la tribune...

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 282
Réactions
6 191
La Bronca se plaint des tarifs ? Sans déconner sont-ils vraiment des supporters du club ? Il faut contribuer à la grandeur avec vos popoches messieurs dames !

Plus sérieusement ça me rassure ce genre de nouvelle, parce que quand je lis beaucoup de commentaires ici, ça ne veut pas comprendre que le tarif des abonnements et places n'est pas en adéquation avec le niveau de vie de la moyenne des gens.

Alors que "dans la vraie vie" c'est plutôt ma collègue abonnée qui me dit "c'est vraiment très cher, heureusement qu'on peut payer en plusieurs fois, avec la retraite l'année prochaine on va sûrement aller dans une tribune moins chère, on n'aura plus les moyens"

Perso c'est surtout le prix pour une famille que je trouve complétement effarant en comparaison aux facilités que d'autres club offrent.

PS : vu le prix pour les nouveaux abonnements, j'attends de voir le prix de la place au détail. Ça devrait bien cartonner.
 
Dernière édition:

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 296
Réactions
702
Je regarde les offres des autres clubs qui sont sorties ces derniers jours. Un nouvel abonnement plein tarif à l'USAP derrière les poteaux, c'est 375 € !! A Montpellier, tu as 4 prix suivant l'axe et la tribune à 130 et 175 d'un côté et 210 et 255 de l'autre. A Oyonnax, c'est 150. A Castres, c'est 185 et 205. A Toulon, c'est 230 d'un côté et 285 de l'autre.
Le prix d'un nouvel abonnement en pesage à l'USAP (195 € !!!)

Pour info, c’est 320€ derrière les poteaux et 180€ en pesage.
Tu as certainement anticipé les tarifs 2024/2025. haha
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 746
Réactions
10 619
Pour info, c’est 320€ derrière les poteaux et 180€ en pesage.
Tu as certainement anticipé les tarifs 2024/2025. haha
Non, ce sont les prix pour les ré abonnements que tu donnes. Mais j’ai bien précisé pour un nouvel abonnement et comparé avec les prix des nouveaux abonnements.
 

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 296
Réactions
702
Non, ce sont les prix pour les ré abonnements que tu donnes. Mais j’ai bien précisé pour un nouvel abonnement et comparé avec les prix des nouveaux abonnements.

P****n, tu as raison. Ça coûte un bras.:nul:
En comparaison pour une place équivalente à la tribune Vaquer, l’abonnement est à 345€ Au Hameau, soit 30 balles de moins.
 

bougnette66

USAPiste balbutiant
Inscrit
18 Mai 2023
Messages
19
Réactions
13
La Bronca préfère garder son pognon pour boire de l’alcool que de le filer au club.
 
Haut Bas