• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP, Evolutions

deca66

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Août 2012
Messages
474
Réactions
213
@Webmaster, je pense que @ROGER RABBIT mérite une mention spéciale autre que "petit escargot", il fait partie des forumeurs indispensables, mets-le vite en cage ce petit lapin, nous nous chargerons des carottes hahahaha
Chapeau l'artiste
Si je me souviens bien du cartoon, c'est pas des carottes qui lui faut, au Roger !
 
Dernière édition par un modérateur:

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
@Webmaster, je pense que @ROGER RABBIT mérite une mention spéciale autre que "petit escargot", il fait partie des forumeurs indispensables, mets-le vite en cage ce petit lapin, nous nous chargerons des carottes hahahaha
Chapeau l'artiste

Je propose " Georges Cargolucas" ou "Guillermo Del Cargol" ou encore " Guillaume Canégou " mrgreen
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 737
Réactions
2 578
[MENTION=1372]ROGER RABBIT[/MENTION] bravo superbe vidéo ! :609498: Que de frissons en voyant cette vidéo !

Au fait je fais aussi des vidéos tu peux me dire ce que t'en penses : http://www.youtube.com/user/aioli66 :cool:
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas