• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Etienne titulaire en 10, découvrez la compo face à Aurillac - Lindependant.fr

Ça c'est un peu notre signature. Faire le mètre qui nous sort des 22m pour ne plus pouvoir taper directement en touche.
 
Quelle lenteur dans les transmissions mon dieu ! Degmach doit éjecter plus vite! On anvace pas à l'impacte face à une équipe dense alors mettons de la vitesse et du rythme une fois pour toute !
 
En face, c'est une équipe remaniée et on est pas fichu d'aggraver le score. Que c'est laborieux, 40 minutes et on est toujours pas rentré dans ce match. Va falloir ce réveiller sinon ils vont nous faire le coup de beziers
 
On a moins de gaz qu'à Vannes. Faut élever sérieusement le rythme en début de seconde si on veut être tranquille.
 
Le problème dans cette équipe est clairement la charnière, on a pas de 9.
C'est exactement ça notre 9 c'est un centre.... Je reste persuadé que Rodor aurait été très bon à se poste. Pouvons nous recruter un 9 pour palier l'absence de Rodor ? C'est autorisé ?
 
Ce championnat est d'une pauvreté, toutes les équipes sont aussi mauvaise l'une que l'autre. Bon courage à l'équipe qui va monter en top14 l'an prochain.
 
Retour
Haut