• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP et SF sanctionnés !!

Krav

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Août 2012
Messages
299
Réactions
0
Pourquoi on paye 1000 en plus alors que c'est Papé qui met le coup et cherche après ? On peut m'expliquer ?

Cela fait penser au topic sur l'historique de la HCUP.
 

NDi

USAPiste bavard
Inscrit
6 Septembre 2012
Messages
142
Réactions
0
Pourquoi on paye 1000 en plus alors que c'est Papé qui met le coup et cherche après ? On peut m'expliquer ?


1 - Depuis quand un 2nd ligne ne doit pas indiquer à son adversaire qu'il se trouve hors-jeu dans un ruck ?

2 - "ON" ne doit pas se faire justice soi-même, cela se retourne TOUJOURS contre toi !!!!!

3 - Au sujet de l'amende, l'USAP n'aurait-il pas un sursis précédent qui a été de fait mis automatiquement ?

Exemple ;

SF : Aucun sursis : 5.00 €

USAP : 1000 € ... mais sursis de 5.000 € ==> 6.000 €

Alors ne montez pas tout de suite sur vos grands chevaux avant de connaitre les tenanst et aboutissants de la décision.


NDi.
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
1 - Depuis quand un 2nd ligne ne doit pas indiquer à son adversaire qu'il se trouve hors-jeu dans un ruck ?

2 - "ON" ne doit pas se faire justice soi-même, cela se retourne TOUJOURS contre toi !!!!!

3 - Au sujet de l'amende, l'USAP n'aurait-il pas un sursis précédent qui a été de fait mis automatiquement ?

Exemple ;

SF : Aucun sursis : 5.00 €

USAP : 1000 € ... mais sursis de 5.000 € ==> 6.000 €

Alors ne montez pas tout de suite sur vos grands chevaux avant de connaitre les tenanst et aboutissants de la décision.


NDi.

il est vrai que tout ça est incomprehensible mais nous devrions toutefois nous estimer heureux de ne pas avoir de joueur suspendu comme c'etait souvent le cas dans le passé et parfois pour moins que ça
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
1 - Depuis quand un 2nd ligne ne doit pas indiquer à son adversaire qu'il se trouve hors-jeu dans un ruck ?

2 - "ON" ne doit pas se faire justice soi-même, cela se retourne TOUJOURS contre toi !!!!!

3 - Au sujet de l'amende, l'USAP n'aurait-il pas un sursis précédent qui a été de fait mis automatiquement ?

Exemple ;

SF : Aucun sursis : 5.00 €

USAP : 1000 € ... mais sursis de 5.000 € ==> 6.000 €

Alors ne montez pas tout de suite sur vos grands chevaux avant de connaitre les tenanst et aboutissants de la décision.


NDi.

C`est quoi ce gavatx qui vient nous dicter sa loi .
Les sanctions injustes et disproportionnées ça fait des années que le club en subit et celle là ne fait que grossir la liste et confirmer que l`usap est dans le viseur des gros par dessus de la fédé .
Si tu étais un supporteur du club tu devrais connaitre la chose !
 

NDi

USAPiste bavard
Inscrit
6 Septembre 2012
Messages
142
Réactions
0
Les sanctions injustes et disproportionnées ça fait des années que le club en subit

Ton club a LARGEMENT été moins sanctionné que le club que je supporte.

Ensuite je ne "dicte aucune loi". Tu as une manière bizarre de lire les posts ????

Enfin, tu dois être jeunot ici car beaucoup de ceux qui sont ici ... me connaissent (Ohhh depuis une dizaine d'années suivant les variations des forums de l'USAP).


NDi.
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
1 - Depuis quand un 2nd ligne ne doit pas indiquer à son adversaire qu'il se trouve hors-jeu dans un ruck ?


.

T'as raison , t'as la façon Papé avec une mite en douce et t'as la manière Vaha qui l'a éjecté comme une patote du maul .haha
 
Haut Bas