USAP et SF sanctionnés !!

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Mog66, 10 Octobre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Mog66

Mog66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +293 / 6 / -0
  2. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 068 / 48 / -4
    Et comment ont ils fait pour estimer que l`usap devait payer 1000 euros de plus que le stade français ?
    Faut toujours qu`ils nous sanctionnent plus que les autres , ça devient une mauvaise habitude chez eux .
    6000 euros de moins en tout cas , c`est trés intelligent comme sanction !

3. llucet

llucet USAPiste impliqué

Notations:
    +126 / 0 / -0
    Pas terrible sur un plan marketing, il y a trop de 0 !J'aurai bien vu un 4999,95 € pour le SF et pour bien montrer que ce sont les "méchants" catalans qui ont commencé un 6005,95 € pour l'USAP. Là oui, ça représente bien les faits avec exactitude. Alors que 5000 ; 6000 ça ne fait pas sérieux, cela semble tout droit sorti d'un apéro qui s'est éternisé et la caille truffée qui était en train de refroidir.
    "P'tain font ch... ces catalano-parigot" , allez hop 6000 pour les 1° (ils viennent de + loin !?:?) et 5000 pour nos amis !
    Des débutants à la Ligue ...:cool:

4. Charles Dexter Ward

Charles Dexter Ward Visiteur

Notations:
    +0 / 0 / -0
  5. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +364 / 6 / -0
    Et encore il n'y a pas eu de carton!! Pour l'exclusion temporaire de Taumalolo contre le FCG on devrait atteindre le million d'euros d'amende mrgreen

6. philippe78

philippe78 Visiteur

Notations:
    +0 / 0 / -0
    C'est du grand n'importe quoi.Et si la générale dure 10 minutes,quel est le tarif ? ( cf USAP/ASB avec Konieck et Nyanga ou un autre mémorable Bourgoin /SUA

7. doc27

doc27 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 610 / 38 / -2
    le general aussaresse, pour complicité d'apologie de crime de guerre a été condamné à 7500 euros en 2002.....on n'est pas loin !!:391581:
    à men donné, faut arrêter les conneries !!!:mad:

<
  8. Charles Dexter Ward

Charles Dexter Ward Visiteur

Notations:
    +0 / 0 / -0
    pourquoi mille euro d'équart c'est quoi ça?? faudrais refuser de payer