Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Usap et équipe de france, même combat?

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Mat66, 2 Février 2019.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +2 597 / 73 / -12

Partager cette page

Qui a dit que Guilhem tenait que 50 ou 60 minutes ??
    Il faudrait savoir pourquoi le coach le sort alors qu'il explose sur la "stat" des placages .

2. Christophe

Christophe Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 982 / 29 / -2
    Ben le speaker du stade de France, celui de Mayol et la semaine prochaine celui de twickenham.
    Tu regardes les matchs ?

3. latulipe13

Notations:
    +2 597 / 73 / -12
    Ouais mais je coupe le son !!!

4. jo basile

jo basile Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 040 / 65 / -22

L'Usap perd tous ses matchs : on fait signer à nouveau tout le monde . Tu trouves que ce n'est pas incongru .
    Guirado est capitaine d'une équipe qui perd pratiquement tous les matchs : il est toujours capitaine inamovible.

Tu veux mon sentiment . Guirado est toujours capitaine avec 3 entraineur successifs parce qu'il est "gentil" : l'entraineur n'aura jamais de problème avec lui parce que ce n'est pas une "forte gueule"

5. latulipe13

Notations:
    +2 597 / 73 / -12
    Je ne dis pas le contraire ..Ceci dit, je vois mal le capitaine faire un "putsch" comme quand on jouait en fédérale, pour évincer les entraineurs . :cogite:
    Pour l'Usap c'est un autre probléme puisque Guilhem n'y joue pas . :D

6. jo basile

Notations:
    +1 040 / 65 / -22
    C'est le plan élaboré par l'entraineur : Guirado joue à fond 50/60 mn et il est remplacé. C'est la tactique. Il est très rare qu'un talonneur fasse tout le match d'ailleurs

7. latulipe13

Notations:
    +2 597 / 73 / -12
    Il y a que Rory Best qui se permettait de faire tout le match !!
    Pourquoi ?? Surement parce qu'il était bon et que les coachs ne le sortaient pas à la 50/60 minutes pour le remplacer tactiquement . :)

8. jo basile

Notations:
    +1 040 / 65 / -22
    Sauf que c'est ce qui sait passé avec Marc Lièvremont que les joueurs ont mis à l'écart a la fin des poules ...pour finir en finale.
    L'Usap et EDF: tout le monde est dans l'esprit de perdants .

Partager cette page