• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap et équipe de france, même combat?

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Non , il ne s'est pas trompé : Delpoux nous a fait descendre , il jouent dans un des plus gros club d'europe et il est quasiment titulaire en EDF.
Heureusement que les jeunes croient tout savoir ; quel monde triste qu'avec de vieux croûtons qui croient eux aussi savoir ...de ce qu'on faisait dans le passé
Je ne pense pas que Vaha devait se trouver dans les trois quarts à cette époque, mais quelques années plus tard (et même si je porte pas Delpoux dans mon cœur :mad:), on peut dire que sur le coup...... Delpoux était avant-gardiste .
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
Je ne pense pas que Vaha devait se trouver dans les trois quarts à cette époque, mais quelques années plus tard (et même si je porte pas Delpoux dans mon cœur :mad:), on peut dire que sur le coup...... Delpoux était avant-gardiste .
Delpoux avant-gardiste? je ne sais . Par contre faire danser un tango à des valseurs viennois c'est une hérésie.
Ce faire autant bouffer en mêlée que sous sa direction , je n'ai vu aucune équipe le mettre en pratique .
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Peloux n'aurait pas eu autant de défaite : celle de samedi est imputable à un manque de "mental" des joueurs. Avec un capitaine qui 3.
porte la défaite dans son mental , c'est difficile de penser victoire . Comme à l'Usap d'ailleurs.
Surtout quand le capitaine sort avant la fin du match .:cogite:
Difficile de demander à Guilhem de fédérer les joueurs quand il est sur le banc de touche ...
Le plus souvent quand Guilhem sort, l'équipe mène au score (du moins à domicile ) .
Il y a effectivement un probléme mental dans cette équipe , qui à mon avis vient juste du fait qu'ils subissent défaites sur défaites et que quand ils gagnent, généralement ils sont juste content une semaine . :(
Il y a aussi "peut être " un probléme physique, puisque nous avons vraiment l'impression que nous arrivons chaque fin de match , complétement cramé et la aussi c'est surement une question de mental ..
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Delpoux avant-gardiste? je ne sais . Par contre faire danser un tango à des valseurs viennois c'est une hérésie.
Ce faire autant bouffer en mêlée que sous sa direction , je n'ai vu aucune équipe le mettre en pratique .
La mêlée Française a toujours était le point fort de l'équipe de France, force est de constater que les autres l'ont travaillé et pas nous .
Faute à Guilhem, je crois pas du tout, c'est plus un probléme de travail collectif que l'on devrait bosser à l'entrainement.
Sinon, on peut se dire aussi, que nous n'avons pas les piliers qu'il faut pour tenir la route .
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 167
Réactions
4 718
Surtout quand le capitaine sort avant la fin du match .:cogite:
Difficile de demander à Guilhem de fédérer les joueurs quand il est sur le banc de touche ...
Le plus souvent quand Guilhem sort, l'équipe mène au score (du moins à domicile ) .
Il y a effectivement un probléme mental dans cette équipe , qui à mon avis vient juste du fait qu'ils subissent défaites sur défaites et que quand ils gagnent, généralement ils sont juste content une semaine . :(
Il y a aussi "peut être " un probléme physique, puisque nous avons vraiment l'impression que nous arrivons chaque fin de match , complétement cramé et la aussi c'est surement une question de mental ..


C'est déjà problématique en soi d'avoir un capitaine qui ne tient que 50/60 minutes, tu crois pas ?
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
C'est déjà problématique en soi d'avoir un capitaine qui ne tient que 50/60 minutes, tu crois pas ?
Qui a dit que Guilhem tenait que 50 ou 60 minutes ??
Il faudrait savoir pourquoi le coach le sort alors qu'il explose sur la "stat" des placages .
 
Haut Bas