• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Et Dragons : Le Conseil Départemental Des P.-o. Repense Son Soutien - Lindependant.fr

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
Tout le monde n'est pas de ton avis. La preuve ?
M Moly, ex joueur de l'Usap membre du ÇA de l'Usap à quitté la séance et n'a pas pris part au vote. Pourquoi?
S'il a quitté la salle, n'est ce pas plutôt parce que justement il fait partie du CA de l'USAP et qu'il évite un conflit d’intérêts en ne participant pas aux débats concernant l'USAP? Cela me parait bien plus plausible que ce que tu avances...
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
Ben wé! Et t'sais quoi? Y en a un autre proverbe sur la culture (ce mot et toi, ça va décidément pas)

"Quand on a pas de culture ben, on a pas de culture" Pas mal non? tu te r'connait?

T'essaies plus de baragouiner en espagnol, que tu maîtrises parfaitement on est d'accord!
Mon brave toutou levé de ta sieste. Allez cherché mes postslollollol
T'es con ou quoi. Il est 10h là où je suis. Bon à il faut que tu réfléchisseslollol. Allez j't'aide:

- Soit t'es stone vu le traitement pour la prostate et tu comprends rien, comme d'hab
- Soit t'es con est tu comprends rien (la plus probable)
- Soit j'suis Royal Westmoreland à Holetown pour me taper un 18 trous dans 30 minutes
- Soit j'suis avec Rihanna dans un hotel à Tribeca et j'suis mort.

Du blablabla encore et toujours .
Et tu fais rire tes potes?
Alors ce sont des gros nazes comme toi .hahahahahaha
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
Ben wé! Et t'sais quoi? Y en a un autre proverbe sur la culture (ce mot et toi, ça va décidément pas)

"Quand on a pas de culture ben, on a pas de culture" Pas mal non? tu te r'connait?

T'essaies plus de baragouiner en espagnol, que tu maîtrises parfaitement on est d'accord!
Mon brave toutou levé de ta sieste. Allez cherché mes postslollollol
S'il a quitté la salle, n'est ce pas plutôt parce que justement il fait partie du CA de l'USAP et qu'il évite un conflit d’intérêts en ne participant pas aux débats concernant l'USAP? Cela me parait bien plus plausible que ce que tu avances...
Effectivement c'est plausible mais ....
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 169
Réactions
4 721
En même temps ça a été voté à l'unanimité donc y rien, mais rien qui justifie d'en parler.

Paulo, sans dec, essayer d'insinuer que M MOLY trainerait des pieds pour voter un soutien à l'USAP...:cogite:

Tu l'aimes pas Rivière toi hein ! haha
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
En même temps ça a été voté à l'unanimité donc y rien, mais rien qui justifie d'en parler.

Paulo, sans dec, essayer d'insinuer que M MOLY trainerait des pieds pour voter un soutien à l'USAP...:cogite:

Tu l'aimes pas Rivière toi hein ! haha
Je crois plutôt que Paulo insinue que Moly voulait donner plus à l'USAP qu'aux Dracs...
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
D'accord. Bon et du coup, mis à part l'argent qui sera mis dans les infras, y aura-t il une autre subvention (du cg)? Je n'en ai pas l'impression.
Au final c'est 50/50 entre l'USAP et les Dracs, j’espère que les anti-trezistes primaires du forum ne vont pas s’étouffer devant cette décision que je trouve personnellement équitable.
Sauf erreur, il y aura aussi 500 000 € Pour les infrastructures.
 
Haut Bas