• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Et Dragons : Le Conseil Départemental Des P.-o. Repense Son Soutien - Lindependant.fr

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
546
Réactions
492
Tu te plantes cher ami moi mon crédo c'est XIII ET XV. Celui qui cherche la confrontation entre ces deux pratiques d'un même sport c'est toi.



Je te propose d'étayer la pertinence de ton avis sur la supposée supériorité de l'USAP sur les DC, et toi tu me balances tes arguments fumeux et rien d'autre pour au final dire que tu n'as de compte à rendre à personne... ça ressemble quand même à de la mauvaise foi toussa... La mauvaise foi d'un gars qui a des préjugés.
==>https://fr.wikipedia.org/wiki/Pr%C3%A9jug%C3%A9



Le soutien du forum je m'en branle mon petit pote, si pour toi dire du bien des Dragons sur un forum de l'Usap c'est de la démago, c'est que t'as peut être de grave problèmes de compréhension du vocabulaire que tu emplois. (pour pas dire que t'es bête comme tes pieds)



Les chiffres que j'ai cité sont tout à faits officiels, 5 minutes et quelques recherches via google t'aurais permis de le vérifier. Pour ce qui est de la subjectivité je précise toujours quand ce n'est que mon opinion personnelle, pas comme toi qui distribue tes avis comme des vérités incontestables.



Je voulais une argumentation et de ta part, j'ai vu: RIEN. Pourtant il y a forcément des arguments valables à développer pour défendre ton point de vue. J'en ai lu quelques uns écrit par d'autres forumeurs mais toi c'est niveau zéro mon gars. Au fait le blaireau est un omnivore qui adore manger du serpent. Fais gaffe de pas te faire bouffer tout cru mon petit anaconda tout frêle.
Mais tu insistes! Mdr
T’as vraiment du temps à perdre...
Crois ce que tu veux, je m’en tape.
Allez, salut blaireau :coucou:
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 545
Réactions
2 079
C'est plus un forum, c'est le zoo de Beauval, chèvre, anaconda, blaireau... lol
J'ai toujours pensait que ce forum était un grand cirque dont je tairais le nom du clown par respect à famille ....
pop ...pop...poppers:cogite:.....:content:
 
Haut Bas