• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Eroni Sau retenu par les Fidji - Lindependant.fr

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Put ...n des ailiers fidjiens meilleurs que lui, il y en a plein en Pro D2, et même en Fédérale ... :comprendpas:
Oui mais lui il est so fidjien que....C'est logiquelol
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 724
Réactions
10 023
pourtant....il casse pas des briques :p

Après c'est une liste élargie de 50, il était dans le squad pour la tournée de novembre c'est surprenant au vu de sa saison mais pas totalement illogique... et ça ne garantit pas sa présence au japon, y a qd meme du matos au fidji. Pas de raka au passage ça laisse le champ libre à l'edf.
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 396
Réactions
3 579
Il était déjà dans le groupe dans le match funeste contre la France.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Put ...n des ailiers fidjiens meilleurs que lui, il y en a plein en Pro D2, et même en Fédérale ... :comprendpas:
Après c'est une liste élargie de 50, il était dans le squad pour la tournée de novembre c'est surprenant au vu de sa saison mais pas totalement illogique... et ça ne garantit pas sa présence au japon, y a qd meme du matos au fidji. Pas de raka au passage ça laisse le champ libre à l'edf.
Concernant Raka et l'EDF?je préfére ne pas l'évoquer,je n'ai pas envie de me mettre en colére de bon matinhaha;il y a "du matos au Fidji"et bien une des raisons pour lesquelles j'attends avec impatience la prochaine CDM,c'est justement pour voir le niveau de compétitivité des ses joueurs devenus les seules vétitables star du TOP 14.Car de la performance de ces équipes en CDM,découlera j'en suis convaincu l'évolution future du rugby français.Continuation de la tendance actuelle ou rupture?
Si par exemple une équipe comme les FIdjis parvenait a se hisser en demi finale,cela validerait la tendance imprimée dans le TOp 14.Dans le cas contraire si nous retrouvons le schéma habituel,il me semble que les clubs français devraient en tirer les conséquences.Quel chemin prendrions nous alors?Nous suivrions probablement,puisque depuis des années nous ne faisons lamentablement que du suivisme,incapables que nous sommes à innover,à tenter de redonner une "griffe" au rugby français
 
Haut Bas