• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Enzo Forletta vers Montpellier - Lindependant.fr

Custoja il est traité dans le centre ou je bosse en kine donc pas sur qu'il soit prêt pour résigner :)
 
En mode circuit court depuis Céret, retours envisageables de Custoja et Michel de Vichy ? :comprendpas:
Laissez nous nous sauver et après vous viendrez prendre les deux cités ...si vous voulez.
Cette fin de championnat de fédérale 1 poule 2 va être très chaude pour les 4 dernières équipes de bas de tableau !!
On pensez souffler un peu en gagnant contre Nîmes mais c'est encore assez chaud après la vistoire de Mazamet sur Hyères....
https://www.rugbyfederal.com/Resultats/index.php?division=D3&ligue=FFR&poule=2&jour=100&year=2020
 
On pensez souffler un peu en gagnant contre Nîmes mais c'est encore assez chaud après la vistoire de Mazamet sur Hyères....
Victoire impérative face à MAZAMET et CASTANET avec bonus...Compliqué pour les deux autres matchs...
Journée 19 : MAZAMET ( à AUBENAS ) et CASTANET ( à CHATEAURENARD ) battus !
Journée 20 : MAZAMET ( reçoit BEDARRIDES qui joue rien...Aïe ! ) et CASTANET ( reçoit AUBENAS ) battu...
Journée 21 : MAZAMET ( à CERET...LE MATCH ) et CASTANET ( va à BEDARRIDES ) battu et relégué...
Journée 22 : MAZAMET ( reçoit NICE...) et CASTANET reçoit CERET ( Le MATCH DU MAINTIEN !!! )
Ça va le faire !!!
CS.png
 
Laissez nous nous sauver et après vous viendrez prendre les deux cités ...si vous voulez.
Cette fin de championnat de fédérale 1 poule 2 va être très chaude pour les 4 dernières équipes de bas de tableau !!
On pensez souffler un peu en gagnant contre Nîmes mais c'est encore assez chaud après la vistoire de Mazamet sur Hyères....
https://www.rugbyfederal.com/Resultats/index.php?division=D3&ligue=FFR&poule=2&jour=100&year=2020
Non c'est castanet le dernier de la poule qui a gagné à domicile face à hyeres
 
Retour
Haut