• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Enzo Forletta : "On m’a fait confiance..." - Lindependant.fr

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 252
Réactions
5 587
" Désespérant ! Quand on a 24 ans, un avenir au plus haut niveau National et International, la raison doit l'emporter sur le coeur. Vouloir progresser professionnellement (c'est cela le rugby moderne, le Professionnalisme qu'on le veuille ou pas !) passe par des prises de risque et des changements vers des structures qui font progresser l'individuel et le collectif ! J'espère que l'USAP sortira de cette mauvaise passe qui la scotche au fin fond du TOP 14, mais je n'y crois pas et dans ce cas les valeurs du coeur et de l'attachement n'y suffiront plus. "

Seul et unique commentaire ( pour l'instant ) vu sur l'indépendant, en réaction à l'article publié ci-dessus !
Oui l'auteur de ce commentaire est pour moi désespérant et son cas semble même désespéré...Cela confirme que l'on peut dire tout et son contraire sur tout !!! Et surtout que l'optimisme n'est pas la qualité première de certains....
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 252
Réactions
5 587
Ah c'est donc toi " le pauvre essayiste " Rassure toi, Tout n'est pas perdu pour toi, d'après @FAUST, il y a bien pire que toi ici même sur le forum !!!
 

enric

USAPiste balbutiant
Inscrit
18 Août 2012
Messages
17
Réactions
3
Forletta a eu raison : il remercie son club formateur et ses supporters, il montre qu'il éxiste encore ces valeurs qu'on a trop tendance à oublier au profit de l'argent. Si tout le monde était comme lui( et dans tous les domaines), la vie serait plus belle, sans ces cons qui ne pensent qu'au fric. Merci Monsieur Forletta de nous donner cette leçon. Et puis de toute façon dans 3 ans il n'aura que 27 ans, et cet à cet âge là qu'un pilier vaut le plus cher, et pendant ce temps là l'USAP ( même en PRO D2) où il se sent chez lui, le fera progresser autant que tout autre club.
 

enric

USAPiste balbutiant
Inscrit
18 Août 2012
Messages
17
Réactions
3
Forletta a eu raison : il remercie son club formateur et ses supporters, il montre qu'il éxiste encore ces valeurs qu'on a trop tendance à oublier au profit de l'argent. Si tout le monde était comme lui( et dans tous les domaines), la vie serait plus belle, sans ces cons qui ne pensent qu'au fric. Merci Monsieur Forletta de nous donner cette leçon. Et puis de toute façon dans 3 ans il n'aura que 27 ans, et cet à cet âge là qu'un pilier vaut le plus cher, et pendant ce temps là l'USAP ( même en PRO D2) où il se sent chez lui, le fera progresser autant que tout autre club.
Forletta a eu raison : il remercie son club formateur et ses supporters, il montre qu'il éxiste encore ces valeurs qu'on a trop tendance à oublier au profit de l'argent. Si tout le monde était comme lui( et dans tous les domaines), la vie serait plus belle, sans ces cons qui ne pensent qu'au fric. Merci Monsieur Forletta de nous donner cette leçon. Et puis de toute façon dans 3 ans il n'aura que 27 ans, et c'est à cet âge là qu'un pilier vaut le plus cher, et pendant ce temps là l'USAP ( même en PRO D2) où il se sent chez lui, le fera progresser autant que tout autre club.
 
Haut Bas