• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Entorse des cervicales pour Alban Roussel ? - Lindependant.fr

Pour moi sa tête heurte le plaqueur avant de tomber sur la ligne, c'est là qu'il se fait mal.
J'espère que ça sera léger et plus une commotion qu'une véritable entorse pour lui. Bon rétablissement.

L'essai de Dubois y est peut être effectivement, mais il faudrait voir au ralenti (et l'arbitre n'a pas la vidéo) pour éventuellement l'accorder.

Ce qui est sûr c'est que le 3ème essai montois n'est pas valable car celui qui ramasse et s'en va marquer seul a 2 autres joueurs de son équipe au cul, il n'est pas le dernier participant au ruck. Là pas besoin de vidéo si l'arbitre est attentif.
Mais cela est tout à fait anecdotique compte tenu de notre faible investissement dans les rucks ou nous n'avons jamais les bonnes attitudes, du niveau de notre mêlée, de nos touches, de nos en avants, de notre peu d'efficacité au placage etc...

On ne méritait rien aujourd'hui.
Il me semble qu'il a le droit si aucun de nos joueur n'est en contact avec le ruck sauf si il est plaqué bien entendu.
 
Retour
Haut