• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP en TOP 14 : la campagne des abonnements est ouverte - Lindependant.fr

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 545
Réactions
2 079
Sans tambour ni trompette presque à la sauvette.

PS Le logiciel fonctionne correctement .... pour le moment.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 360
Réactions
4 075
Les abonnés qui ont renoncé à se faire rembourser l'an passé, malgré l'obligation de 11 matches à huis clos, profiteront des prix les plus bas. Compter 143 € en pesage, 251 € dans un virage (Vaquer ou Goutta), 359 € en latérale et 494 € en tribune centrale.
Les abonnés 2020/2021 qui avaient demandé un remboursement ou un avoir, devront payer 159 € en pesage, 279 € dans un virage, 399 € en latérale et 549 € en centrale.

Quelqu'un avait posé la question, il y a quelques jours : ce serait intéressant de connaitre le montant du fameux remboursement / avoir. Parce que si au final les "fidèles" déboursent plus que ceux qui ont préféré récupérer leur argent, certains vont l'avoir mauvaise.

Bon, je vais quand même me réabonner de ce pas !


 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 545
Réactions
2 079
Je ne trouve pas normal que le mec qui a demandé son remboursement, c'est son droit, ait un petit avantage ; Il est doublement gagnant :eek:n le rembourse et il a droit à une ristourne.
Peut-être que l'an prochain si par malheur cela se reproduit , beaucoup plus demanderont le remboursement et donc beaucoup moins lisseront leur abonnement au club.:cogite::cogite::cogite:
 
Dernière édition:
Haut Bas