Usap en 5 jours passe de la nuit au jour

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par le capcinois, 31 Janvier 2020.


Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Eusebio Cafarelli

    Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

    Messages:
    4 596
    Notations:
    +2 417 / 72 / -5
    hahahahahaha
     
  2. coll roig

    coll roig Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

    Messages:
    2 818
    Localité:
    perpignan
    Notations:
    +3 246 / 34 / -5
    En fait c'est ça le secret : LES FRUITS ROUGES !
     
  3. Gef

    Gef Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 968
    Notations:
    +2 094 / 61 / -11
    Pas du tout! Tu vois le post du Caps je l'ai pas lu. Je lis rarement quand c'est trop long. Par contre j'ai lu et je me suis étonné de la réponse du Cady, comme quoi un rugbyman, ou un avant, ne serait pas fait pour la course d'endurance. Puis de la tienne qui demandais à quoi ça pouvait servir. Puis de Cata qui lui se demandait à quelle fréquence il fallait les faire... Tout ça pour le commentaire d'un gars qui disait en gros que faire faire quelques tours de terrain à cette équipe ne lui ferait pas de mal. Je passe sur le s commentaires de Faust qui ne servent qu'à amuser la galerie et celui d'Océan qui représente à lui seul ladite galerie.
    Donc oui, comme toi, les messages du Capcinois ne sont pas de ceux qui m'interpellent le plus mais contrairement à toi je les lis de moins en moins, car finalement c'est toujours la même rengaine. Et j'évite de lui tomber dessus systématiquement parce qu'il y a suffisamment de personnes sur ce forum pour qui c'est le passe-temps favori de se foutre de la gueule des autres. Moi j'aime bien ça aussi, mais avec parcimonie. Et puis tout n'est pas sujet à rigolade comme cette remarque sur les tours de terrain. Quand j'ai vu Brown sur la photo dans l'autre post, je l'ai trouvé bien gras. Il doit pas avoir le poster de Camille Chat dans sa chambre.
     
  4. Eusebio Cafarelli

    Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

    Messages:
    4 596
    Notations:
    +2 417 / 72 / -5
    Voire la même pharmacie.
     
  5. le capcinois

    le capcinois Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 817
    Notations:
    +1 330 / 54 / -12
    Bon ok c'est pas de moi et alors on s'en fou.
    Le message que j'essaie de faire passé c'est que quand tu es pro peu importe le sport que tu pratiques d'ailleurs même si plus particulièrement ici on parle Rugby; il est bon d'avoir soi même sans passer par le club, le staff et les préparateurs une certaine condition physique avant de se présenter à l'entrainement.
    Et franchement je pense pas que pour certain ce soit le cas.
    J'ai perso vécu çà donc je sais de quoi je parle ce n'était pas au rugby.
    Les mecs font un boulot qu'ils aiment, vivent dans des conditions idéales avec des salaires que beaucoup aimeraient avoir dans la vie, même dans les plus petits clubs, et ils ne font pas d'effort personnel avant entrainement. Bien évidement je ne parle pas pour tous certains font cet effort mais ils sont rares (mal bien Français)
    Ce n'est pas parce que je vois un tel ou un tel autre que je parles ainsi c'est en général. Mais bon vu les bides de certains cela me mais la puce à l'oreille c'est tout.
    Jonathan lors de son interview en sous-entendu lorsqu'il dit je ne triche pas ou jamais; j'ai comme le sentiment qu'il s'adresse au Staff pour dire : je comprends pas très bien, je fais tout ce qu'il faut vu mon gabarit pour être au mieux de ma forme, ma réussite au but et dans le reste n'est pas due au hasard mais parce que je bosse, je demande deux ans car ce club ce maillot ce groupe je l'aime je m'y sens bien, vous me le refusez alors que vous avez renouvelé des contrats de mecs qui sont loin de faire des efforts comme moi; je comprends pas très bien.
    Si mon analyse est la bonne ce que je ne saurais jamais, or mis un discussion avec lui, je lui donne raison, et si le garçon est émouvant dans son discourt ce n'est pas le hasard non plus. Moi j'en voudrais des dizaines de mecs de cette trempe. Pas notre staff et ben c'est dommage et inquiétant.
    Peu importe le sport pratiqué celui qui arrive aujourd'hui fait des efforts perso et respecte une certaine hygiène de vie.
    Vous avez pour habitude tout critiquer lorsque j'émets le moindre petit truc mais je m'en tape force plus.
    Voyez vous un jour je me trouve au lac et je vois arriver les 3/4 de l'usap. Un seul à fait le tour de ce magnifique lac par punition. Style de comportement qui me rongent. La haut c'est du pareil au même ; l'usap comme d'autres y passent un semaine et ne profite pas des atouts que procure la montagne pour se faire la santé, tous peaufinent le rugby et ses fondamentaux alors qu'ils ont tout loisir de le faire chez eux.
    Allez vite passons aux critiques.
    Tiens une question : pensez vous qu'en Angleterre on soit aussi souple. A entendre parler les joueurs qui ont fait passage la bas il semblerait que ce soit plus Strict.
     
  6. Cata'tonique

    Cata'tonique Titan du forum

    Messages:
    14 523
    Notations:
    +5 423 / 103 / -9
    Personne ne nie qu'avec un excellent physique tu pourrais faire plus. Sauf que d'une le temps est contraint et donc faut faire des choix et trouver l'équilibre entre les aptitudes à renforcer (par exemple, on peut raisonnablement penser que Brown avait plus intérêt à travailler sur son dos et ses appuis plutôt que sur le 10 000 m). De deux, qui dit que 20 tours de terrain ou même tout simplement la course de fond pour un mec du 5 de devant en phase de reprise c'est la bonne recette ?
     
  7. Gef

    Gef Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 968
    Notations:
    +2 094 / 61 / -11
    Si le mec du 5 de devant est déjà en capacité de rentrer dans un match de pro D2 on peut s'autoriser à penser (je sais, ici c'est délicat) qu'il pouvait reprendre la course de fond depuis déjà quelque temps, non? Mais questions recettes, il devait les chercher dans un autre genre de bouquins.
     
  8. Gef

    Gef Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 968
    Notations:
    +2 094 / 61 / -11
    Le pire étant que l'évolution physique de Chat, ou de Guirado, pour ne citer que ceux-là, et sans parler de ces équipes où ils ont presque tous la même physionomie (ce qui me rappelle inévitablement Astérix aux jeux olympiques à chaque fois que je les vois alignés pour les hymnes), ne semble choquer ni interpeller personne.