• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap en 5 jours passe de la nuit au jour

les gars vous vous foutez de moi ou quoi
entre 20 et 30 piges voir 35 un pro qui n'arrive pas à faire 20 tours de terrain soit 400 X 20 = 8000 M.
c'est tout de même pas la lune que je demande.
en plus des pros qui ne pensent que çà rugby
tu m'étonnes qu'on se traine; qu'emploi les japonnais comme méthode.
 
Les deux prochains déplacements consécutifs vont vraiment nous permettre de nous étalonner devant deux équipes qui sont dans la quasi obligation de l'emporter ! Cela ne sera pas non plus un tournant de la saison quoi qu'il arrive....Prendre des points sur un ou deux ( cerise sur le gâteau ) de ces matchs sera bien...A suivre...
 
Les deux prochains déplacements consécutifs vont vraiment nous permettre de nous étalonner devant deux équipes qui sont dans la quasi obligation de l'emporter ! Cela ne sera pas non plus un tournant de la saison quoi qu'il arrive....Prendre des points sur un ou deux ( cerise sur le gâteau ) de ces matchs sera bien...A suivre...
Si on perd ces 2 matchs on peut se retrouver avec 8 à 10 points de retard sur colomiers :confused:
 
Si on perd ces 2 matchs on peut se retrouver avec 8 à 10 points de retard sur colomiers :confused:

on sera dans les 4 ce qui nous fera un match de barrage ou une demi à domicile et après on ferme , c'est l'objectif inavoué de la direction qui n'a pas envie d'amuser la galerie une année de plus en TOP14:lunette:!
 
les gars vous vous foutez de moi ou quoi

Pas du tout. T'es trop en avance sur ton temps! J'te jure, aux entrainements ils en font quoi....2, 3, 4 max. Et 4 c'est quand y a pas de match dans la semaine qui suit, sinon ils ne peuvent plus arquer because courbatures
 
Dernière édition:
Retour
Haut