• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Échecs et Matteo - Lindependant.fr

Et du coup on va le prolongé !!! Rien à faire en top14, et pour le moment il a pas eue des équipes qui lui ont mis un gros pressing (style Béziers)et il n’a fait un seul match avec une équipe qui reculé...et comme en 9 c pas le top , on va le cantonner comme troisième 9/10 avec un salaire pas trop trop élevé, qu’il profite un Max car au contraire de l’article je pense que bientôt on en entendra plus parler, à suivre
 
@guerrior66, il joue 10 et il a 20 ans. Depuis quand un mec aussi jeune n'a pas été autant titulaire sur une saison à ce poste ? Alors qu'on en est à seulement 11 matchs disputés. Je ne sais même pas si c'est arrivé dans l'ère pro à l'USAP. Sur le terrain il n'a pas tout fait bien (genre une passe en touche et quelques unes pas très inspirées), mais au final c'est quand même très correct, et il y a quand même de bonnes chances qu'il puisse progresser. Et il faudra voir ce qu'il vaut au but aussi.
 
C’est bien pour son expérience à Rodor de jouer autant depuis le début de saison. Mais je pense qu’il faut installer Suchier et le mettre en confiance en le titularisant face à Grenoble.
 
Retour
Haut