• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Dragons | Mickey Cup

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
4 010
Si le staff titularise un grand nombre d'Espoirs ce sera une "boucherie" , TREVISE c'est pas mal de titulaires de l'équipe d'Italie avec le 10 d'ARGENTINE , un 8 qu'on connait bien ici et des îliens costauds ...je ne sais pas si cela serait un bon choix !
oui mais meme avec nos titulaires à trevise ce sera une boucherie donc faut eviter la casse et preserver nos meilleurs elements pour clermont

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
4 010
Les Argentins, tu peux oublier. Ils ont besoin de souffler, souffler, souffler.
ruiz soufler ?? il a joue 15 mn par match et encore ? faut mettre malololo et ruiz en 3 ligne pour le faire courir un peu . je plaisante mais pourquoi pas apres tout ruiz dvali diaby ca sautera pas bcp mais ?

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
20 679
ruiz soufler ?? il a joue 15 mn par match et encore ? faut mettre malololo et ruiz en 3 ligne pour le faire courir un peu . je plaisante mais pourquoi pas apres tout ruiz dvali diaby ca sautera pas bcp mais ?

Les vacances ça existe ce n est pas lié au temps de jeu. De toute façon il n' est pas là donc 'e sujet est clos

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
9 451

Le point médical​

POINT MÉDICAL – 02 décembre
Chaque semaine, le point infirmerie de l'USAP.
Première journée de l'EPCR - Challenge Cup à domicile, USAP – DRAGONS RFC, dimanche 07 décembre à 14h00.
Nous vous proposons un récapitulatif de nos blessés de la semaine :

Notre blessé récent :
  • Mathieu Tanguy (cheville) : début de la rééducation

Nos joueurs en soins, en rééducation ou en reprise progressive :
  • Posolo Tuilagi (genou), Tommaso Allan (bras), Tristan Tedder (épaule), Noé Della Schiava (genou), Théo Forner (pied), Adrien Warion (cheville), Jake McIntyre (genou), Patrick Sobela (genou) et Antoine Aucagne (dos) : rééducation en cours
  • Lucas Velarte (pubalgie) : réathlétisation
  • Peceli Yato (genou) : reprend l'entraînement adapté dès cette semaine

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
15 583
La bonne nouvelle c'est yato,on peut esperer qu'il reprenne sur le banc contre trevise et qu'il soit pret pour Clermont

Vous aimerez également :
Haut Bas