• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Dragons | Mickey Cup

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
4 164
Honnêtement non je ne connais pas du tout cette équipe.
Mon idée c’est avant tout de donner de l’élan à notre compo « type » qu’ils regonflent un peu leur moral avant de faire du turnover à Trévise.
Peut-être que en tournant ça passe, mais entre un moral en berne et un nouveau plan de jeu à mettre au point, je me dis que c’est peut-être une belle occasion de créer un petit élan positif…
Les Argentins, tu peux oublier. Ils ont besoin de souffler, souffler, souffler.

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
15 583
si on peut pas gagner sans les argentins ca serait triste,pas qu'ils sont pas très fort mais bon malolo lotrian ca peut tenir un peu,dvali en 8 a montré quelques capacités et le corvec va revenir aussi

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
5 829
Les Argentins, tu peux oublier. Ils ont besoin de souffler, souffler, souffler.
Ruiz n'a pas joué plus de 10 mn par match. Lui, il est frais comme une rose. Par contre Oviedo, c'est repos impératif et vacances jusqu'en janvier.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
20 678
Ruiz n'a pas joué plus de 10 mn par match. Lui, il est frais comme une rose. Par contre Oviedo, c'est repos impératif et vacances jusqu'en janvier.

Oui mais il a fait le tour de la planète qd même, les profs de musique ont bien des vacances :rolleyes:

Barretine66

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Juin 2022
Réactions
1 284
Franchement je leur en donnerai limite 2 et ils seront bien frais pour Clermont,du moins pas les faire jouer a trevise non plus...
Je pense qu'à Trévise ça tournera plus donc ça ne servira à rien de les envoyer là bas, là l'objectif serait une victoire dimanche pour simplement en retrouver le gout contre une équipe vraiment à notre portée donc je pense que l'ossature sera pas loin d'etre type et à Trévise on fait tourner en envoyant ceux qui risquent de perdre en tps de jeu.

Vous aimerez également :
Haut Bas